Renégocier mon prêt immobilier

Résolu
JAMES203 Messages postés 4 Statut Membre -  
JAMES203 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, qui doit se terminer dans 2 ans, puis-je demander auprès de mon organisme bancaire de renégocier mon prêt immobilier .
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271
 
Bonjour,

Il va vous rire au nez votre organisme bancaire.
0
JAMES203 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonne réponse, vous ne devez pas savoir comment on vit avec une maison à payer tous les mois et que l'on retrouve en licenciement économique, mais bref.....je paie mes échéances de prêt tous les mois, alors je ne vois pas pourquoi..... il refuserait de renégocier mon taux d'emprunt!!!!!!!!! de plus il s'agit du crédit immobilier et non de ma banque.
Merci quand même
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271
 
Votre prêt est dans votre plan de surendettement ?
0
JAMES203 Messages postés 4 Statut Membre > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre
 
non
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271 > JAMES203 Messages postés 4 Statut Membre
 
Si votre organisme bancaire n'a aucune possibilité d'avoir connaissance de votre plan de surendettement, vous pouvez tenter une renégociation.
À savoir: ils n'ont aucune obligation d'accepter, tenir compte aussi qu'une demande de renégociation engendre des frais de dossier.
0
JAMES203 Messages postés 4 Statut Membre > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre
 
OK MERCI ET BON W.E
0