A voir également:
- Harcèlement eos france
- Lettre télégramme urgent - Meilleures réponses
- Eos france avis de cession - Meilleures réponses
- Recouvrement de dette EOS - Forum Justice
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Harcelement société de recouvrement Eos ✓ - Forum Justice
- Harcèlement eos france - Forum Consommation
- Eos France - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
9 avril 2016 à 15:48
9 avril 2016 à 15:48
Bonjour
Dans le cas où cette dette aurait été 'titrisée' (Rachetée à vil prix par CREDIREC au créancier initial) cet Organisme serait le nouveau Créancier..
A quand remonte le premier incident de paiement?
Attention! Pour l'instant ne négocie RIEN, ne reconnais RIEN, ne donne RIEN (Cela pourrait avoir des conséquences désastreuses..). Il y a peut être déjà prescription ou forclusion.
As ton avis l'ardoise se monterait à combien (Laissons de coté le montant réclamé sans doute outrageusement gonflé..)?
On ne te parle pas de Titre Exécutoire? As tu connaissance d'un Jugement?
A+
Dans le cas où cette dette aurait été 'titrisée' (Rachetée à vil prix par CREDIREC au créancier initial) cet Organisme serait le nouveau Créancier..
A quand remonte le premier incident de paiement?
Attention! Pour l'instant ne négocie RIEN, ne reconnais RIEN, ne donne RIEN (Cela pourrait avoir des conséquences désastreuses..). Il y a peut être déjà prescription ou forclusion.
As ton avis l'ardoise se monterait à combien (Laissons de coté le montant réclamé sans doute outrageusement gonflé..)?
On ne te parle pas de Titre Exécutoire? As tu connaissance d'un Jugement?
A+
9 avril 2016 à 18:08
Merci pour ta réponse.
J'avoue que je n'ai aucun souvenir.;ma femme s'occupait alors des papiers et je suis divorcé depuis 9 ans..ils disent plus de paiement depuis 2001,tribunal en 2002.Aucun souvenir.J'ai cloturé en 2005 mon compte à la C Epargne car j'ai changé de département à ce moment là on ne m'a rien dit.Je ne sais pas si ils disent vrai pour le tribunal.Et après tant d'années ils me contactent,c'est dingue.
Je fais quoi à ton avis ?
Cordialement
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 9/04/2016 à 19:36
Voyez le tribunal d’instance de votre adresse de l’époque afin de savoir s’il y a un titre exécutoire, pour l’heure, de ce que vous en dites, je dirais qu’il n’y en a aucun, car quand il y a un titre exécutoire, c’est un huissier de justice de votre département qui intervient.
Cela peut-être également une dette solidaire contractée pendant le mariage. Ils peuvent avoir commencé à demander le remboursement à votre ex-épouse, puis sans paiement de sa part, venir vous voir.
Voyez sans délai le Tribunal d'Instance de l'époque !
Cordialement.