Aide bordereau de rétractation

Olrid Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 14:41
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 10:27
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Suite à un rendez-vous avec mon banquier (Caisse d'épargne) celui-ci ma proposé une CB permettant une extension de garantie de deux ans sur l'électro-ménager. Etant intéressé j'ai accepté et ai bêtement signé le contrat.
En relisant le contrat au calme chez moi, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un crédit à la consommation et il n'est nulle part mentionné quelconque extension de garantie électro-ménager.

Bref, je souhaite utiliser mon droit de rétractation mais je ne sait absolument pas quoi mettre sur le bordereau.
Le début je comprends "je soussigné....... déclarer renoncer à l'offre de crédit de...... euros que j'avais accepté le ...."

C'est après que les choses se complique et que je ne sait plus ce que je dois mettre "pour l'acquisition de...........(précisez le bien acheté ou le service fourni)" > Que dois-je mettre? crédit consommation ? Crédit renouvelable ?

Ensuite c'est indiqué "chez............... (vendeur ou prestataire de services, nom et ville) > Dois-je mettre le nom et la ville de ma banque ou celle de l'organisme prêteur en l'occurrence "Natixis financement".

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 10:27
Bonjour,

Le plus simple, reprenez rendez-vous avec votre conseiller pour résilier le contrat carte bancaire attaché avec un crédit renouvelable.

Mais bon pas d'inquiétude du moment que vous ne cochez pas paiement a crédit lors de vos achats par carte bancaire, aucun soucis.

Et du coup sur vos achats payé avec cette carte vous bénéficiez de l'extension de garantie.

Carte bancaire révolving (réserve de trésorerie) toute les banque le fond, crédit agricole, banque populaire, etc...

Si vous souhaitez toute de même faire le courrier :
Vous stipuler votre nom prenom date de naissance adresse.
Vous indiquez que vous souhaitez résilier le contrat de réserve de trésorerie attaché à votre carte bancaire, numéro de carte et numéro du contrat de réserve de trésorerie.
Vous l'envoyer directement à votre agence bancaire, soit au service client à la caisse régionale de votre banque.

Bonne journée.
0