Compte inconnu

enervée - 20 mai 2016 à 07:15
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 10:48
Bonjour,
j'ai 26 ans. je suis censé faire un crédit maison avec mon conjoint. mes parent vienne de m'informer que je possède un compte (qui était à découvert en 2008-2009 ). je n'ai jamais rien reçu le concernant (courrier, recommandé ou autre). je voudrais savoir comment puis-je avoir des informations sur ce compte? comment le fermer? et s'il est effectivement a découvert quels sont les recourt pour le fermer sans rien payer car je précise qu'il est hors de question que je paye quoi que se soit sur un compte dont je n'ai jamais rien gérer.

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 10:48
Bonjour,

Si compte ouvert à votre nom, vous et/ou vos parents avaient signé des documents pour l'ouverture de ce compte.

Pourquoi le compte est débit ? Opérations bancaires vous concernant ? Ou simplement des frais de gestion de compte ?

En fonction des réponses du dessus, vous pouvez demandé un geste commercial, a voir.

Vous nous dîtes n'avoir aucunes informations sur ce compte, alors que vos parents vienne de vous en informer, c'est bien qu'il savent dans quel établissement bancaire se trouve le compte.
Donc prenez contact avec la banque concerné.

Bonne journée.
0