Le chèque énergie nominatif ?
mondrian
-
Modifié par micheld33 le 30/05/2016 à 16:55
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 09:14
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 09:14
Bonjour,
J'ai bien reçu mon chèque énergie seulement je n'ai pas de factures d’énergie à mon nom, c'est à celui de mon conjoint. Puis je déposer ce chèque sur mon compte bancaire, dois je le retourner au ministère ?
Bien cordialement, A.Bon
J'ai bien reçu mon chèque énergie seulement je n'ai pas de factures d’énergie à mon nom, c'est à celui de mon conjoint. Puis je déposer ce chèque sur mon compte bancaire, dois je le retourner au ministère ?
Bien cordialement, A.Bon
A voir également:
- Le chèque énergie nominatif ?
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum cheques
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
106
29 juin 2016 à 09:14
29 juin 2016 à 09:14
Bonjour,
Merci de lire le dos du chèque en question, le chèque ne se dépose pas sur votre compte bancaire, il faut l'envoyer directement à votre fournisseur d'énergie.
Concernant votre question si vous pouvez utiliser le chèque énergie sur une facture qui ne porte pas votre nom, je dirais oui du moment que vous habitez à la même adresse. Prenez contact au numéro vert sur le courrier pour avoir confirmation ou prenez directement contact avec votre fournisseur d'énergie qui vous renseignera.
Bonne journée.
Merci de lire le dos du chèque en question, le chèque ne se dépose pas sur votre compte bancaire, il faut l'envoyer directement à votre fournisseur d'énergie.
Concernant votre question si vous pouvez utiliser le chèque énergie sur une facture qui ne porte pas votre nom, je dirais oui du moment que vous habitez à la même adresse. Prenez contact au numéro vert sur le courrier pour avoir confirmation ou prenez directement contact avec votre fournisseur d'énergie qui vous renseignera.
Bonne journée.