Le chèque énergie nominatif ?
mondrian
-
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien reçu mon chèque énergie seulement je n'ai pas de factures d’énergie à mon nom, c'est à celui de mon conjoint. Puis je déposer ce chèque sur mon compte bancaire, dois je le retourner au ministère ?
Bien cordialement, A.Bon
J'ai bien reçu mon chèque énergie seulement je n'ai pas de factures d’énergie à mon nom, c'est à celui de mon conjoint. Puis je déposer ce chèque sur mon compte bancaire, dois je le retourner au ministère ?
Bien cordialement, A.Bon
1 réponse
-
Bonjour,
Merci de lire le dos du chèque en question, le chèque ne se dépose pas sur votre compte bancaire, il faut l'envoyer directement à votre fournisseur d'énergie.
Concernant votre question si vous pouvez utiliser le chèque énergie sur une facture qui ne porte pas votre nom, je dirais oui du moment que vous habitez à la même adresse. Prenez contact au numéro vert sur le courrier pour avoir confirmation ou prenez directement contact avec votre fournisseur d'énergie qui vous renseignera.
Bonne journée.