Achat cb editions

Sandra425 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 00:11
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 12:06
Bonjour, voilà j'ai constaté aujourd'hui sur mon releve de compte sur internet que depuis déjà 3 mois jai des achat cb intitulé "achat cb editions" . Plusieurs fois le même jour et plusieurs fois dans le mois. (oui trois mois je ne vérifie pas mon compte tout les mois).. j'ai fais plusieurs recherches sur internet je ne trouve aucun lien qui parle de "achat cb editions "..
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner car la banque a par me dire c'est des achats sur Internet ne trouve rien d'autre. C'est des cb de 5euros pas un grosse sommes mais qui vari a un total au mois de 65 euro et et le plus élevé 90euro.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et pour m'avoir accordé de votre temps. (Désolée pour les fautes d'orthographe)

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 12:06
Bonjour,

Dans quelle banque êtes vous ???
Opérations cartes bancaires, de petits montants, et que vous n'êtes pas à l'initiative.....

Qu'attendez vous pour faire opposition à votre carte bancaire ???!!!
Que votre compte soit à - 10 000 € ??!!!

Votre conseiller bancaire est un incompétent s'il ne voit pas la fraude.

Opposition carte bancaire, puis dépôt de plainte gendarmerie ou commissariat, puis allez voir banque demandez quelqu'un de compétant et monter un dossier de fraude avec votre conseiller.

Bonne journée.
-1