Desolidarisation

Dodocindy54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - Modifié par Dodocindy54 le 1/06/2016 à 19:16
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 07:25
Bonjour
Mon ex épouse et moi même venons de divorcer nous possédions un compte joint pr le crédit de la maison que nous avions contracté à ce jour comme c'est elle qui conserve la maison elle a demandé à la banque la rachat du crédit à son nom seulement qui lui a etais accorder. Pour ma part j'ai demandé au banquier de me désolidariser de l'ancien compte qui m'a dis que cela se faisais automatiquement mais celui ci me demande de lui faire une lettre indiquant que je ne demande aucun dédommagement concernant l'ancien compte joint qui va être clôturé. En lui faisant ce courrier es ce que cela risque de me porter préjudice concernant les indemnités que mon ex épouse dois me verser concernant la maison
Merci pour vos réponses

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 07:25
Bonjour,

Vous pouvez faire le courrier sans crainte, ce courrier à la banque est juste la pour dire que vous vous désolidarisez du compte et que l'argent du compte joint actuel restera à votre ex épouse et que vous êtes à jour financièrement au niveau de ce compte joint avec votre ex épouse.

"En lui faisant ce courrier es ce que cela risque de me porter préjudice concernant les indemnités que mon ex épouse dois me verser concernant la maison"
La vous parlez du rachat de soulte, qui est mis par papier par le notaire.

Bonne journée.
0