Deffichage

Ppamsuzy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 16:34
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 09:31
Bonjour sa fait maintenant 4 ans que je suis interdit bancaire pour chèque sans provision d'une valeur de 170 euro et un découvert d environ 1200 euro à cause des frais. Comment puis je régler ma situation sachant que la banque a clôturer mon compte et que la banque de france me renvoie vers eux ? Est il possible que une banque m'aide à régler cette situation pour que je la remboursé en retour par des mensualité en conbinons sa a un credit?
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 09:31
Bonjour,

Pour la régularisation du chèque de 170 €, faites faire un chèque de banque en faveur de l'organisme bancaire qui vous a mis en interdiction bancaire ou présenter vous avec la somme en liquide dans cet établissement financier pour faire la demande d'un blocage de provision. Prenez le document que la banque vous remettre à l'enregistrement, et hop d'ici 15 jours - 30 jours, vous serez défiché de la banque de france pour le fichier chèque.

Pour l'autorisation de crédit non soldé.
Deux choix :
- Le premier, idem chèque de banque du montant de 1 200 € ou argent liquide, pour aller directement régulariser votre situation.
- Le second, voir avec l'organisme financier s'il veut bien mettre en place un système de remboursement à l'amiable, en échelonnant la dette.

Le point a vérifier, voir avec l'organisme financier s'il a conserver votre dette, ou s'il a revendu cette dette à un autre organisme.

Bonne journée.
0