Prise de rdv

Sm - 1 juin 2016 à 10:22
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 29 juin 2016 à 08:12
Bonjour,
Je suis très insatisfaitede la caisse d'épargne qui me demande par mail de faire un courrier pour prendre un rdv , alors que mon ex mari a fait un crédit consommation à son nom et au mien en signant tout les documents à ma place, et des problèmes avec mon agence ,j'en ai pas mal, j'en ai marre de subir ,ou doisje me plaindre !!! Ma banque est à sospel dans le 06. Merci de m'aider, j'en peux plus !!

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
29 juin 2016 à 08:12
Bonjour,

Faire courrier au service réclamation directement pour manifester votre insatisfaction et régler ce problème de signature prêt.
Sinon prendre contact avec le médiateur mandaté pour la caisse d'épargne de sospel (06).

Ou alors tout simplement changer de banque, crédit agricole, banque populaire, société générale, il n'en manque pas.
Votre nouvelle banque prendra en charge les transferts de compte et vous fera les courriers pour le changement de domiciliation bancaire.

Bonne journée.
0