Vol de ma cb

joseph - 17 nov. 2016 à 14:29
 Komar - 17 nov. 2016 à 14:35
je suis au credit du nord a st just en chaussée 60 , au mois de janvier on ma voler ma cb d'un montant de 600€ je suis assuré a sogessur mais le directeur Mr lqaine ne veut pas me rembourser prétextant que mon code était a proximité bien sur c chez moi que le vol a été commis et le voleur était menbre de mon association et connaissai bioen les lieux et a tout fouiller pour trouver le code étant gravement malade g fait une sieste et a mon réveil tout etait retourner et les porte grande ouvert lors de la confrontation il a avoué et avoir jeter les clefs sur la voie féré en entrant chez lui a beuamont g eu un pc portable et un mobile de voler aussi

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
17 nov. 2016 à 14:31
bonjour

svp merci

merci de réécrire votre message de façon compréhensible et en évitant le langage SMS, interdit ici
0
mon mai a bien été recu
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
17 nov. 2016 à 14:35
c'est quoi un mai ??

RIEN COMPRIS

merci de réécrire ce post de façon INTELLIGIBLE et sans citer de noms, vous risquez de gros problèmes avec la justice
0
Bonjour,

En effet, il faut ou très bien cacher le code ou détruire le papier.

Maintenant, j'imagine que avez porté plainte contre l'auteur des faits ? Un jugement est prévu ? Il faut bien mentionner tout ce qui a été volé pour le dédommagement de sa part.
0