Ouvrir compte pour encaisser des cheques
abitur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
-
12 nov. 2016 à 14:24
Pim - 15 nov. 2016 à 10:42
Pim - 15 nov. 2016 à 10:42
A voir également:
- Carte prépayée pour encaisser un chèque
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Encaisser un chèque pour un ami ✓ - Forum cheques
- Comment savoir qui a encaissé un cheque - Forum cheques
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum cheques
2 réponses
Bonjour
Choisissez une banque, demander l'attestation de refus puis saisissez la Banque de France dans le cadre du droit au compte avec service bancaire de base. Elle en désignera une qui ne peut pas refuser.
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/droit-au-compte.html
Choisissez une banque, demander l'attestation de refus puis saisissez la Banque de France dans le cadre du droit au compte avec service bancaire de base. Elle en désignera une qui ne peut pas refuser.
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/droit-au-compte.html
Le seul problème : il y a déjà un compte ouvert dans une banque
Bonjour
Perso je lis
une carte prépayée pas un compte en banque.
Une carte de paiement prépayée est une carte de paiement sans compte bancaire sur laquelle vous créditez votre argent à l’avance. Elle vous permet donc de gérer facilement et en toute sécurité votre budget et celui de vos proches.
Pourquoi ne peut-il pas fermer le compte qu'il a et en changer.
Me trompeje ?
Cordialement.
Perso je lis
une carte prépayée pas un compte en banque.
Une carte de paiement prépayée est une carte de paiement sans compte bancaire sur laquelle vous créditez votre argent à l’avance. Elle vous permet donc de gérer facilement et en toute sécurité votre budget et celui de vos proches.
Pourquoi ne peut-il pas fermer le compte qu'il a et en changer.
Me trompeje ?
Cordialement.