Dette soldé en 2012
Résolu
Maryzette69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Maryzette69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maryzette69 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Dette soldé en 2012
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Solde antérieur ✓ - Forum Immobilier
- Solde en votre faveur - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonjour,
Sans décision de justice la dette est prescrite (2 ans après le dernier paiement).
Ne reconnaissez rien, ne payez rien.
Sans décision de justice la dette est prescrite (2 ans après le dernier paiement).
Ne reconnaissez rien, ne payez rien.
Maryzette69
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci mais je leur est envoyé le texte de loi il m ont répondu tjr par mail que cela n avait rien avoir et la somme demandée à changé de 1700 c passer à plus de 2000 euros je peut vous transmettre les échange de mail si vous pouvez voir merci pour votre aide cordialement
S'il vous relance tous les ans c'est qu'il n'a pas de jugement et qu'il espère que vous allez faire une faute.
Rien ne lui interdit de réclamer, à vous de ne pas céder.
Sachez que sans décision de justice un huissier ne peut pas saisir.
Rien ne lui interdit de réclamer, à vous de ne pas céder.
Sachez que sans décision de justice un huissier ne peut pas saisir.
Non, il ne va rien faire que des menaces, il SAIT que la dette est prescrite et il ne va pas prendre le risque d'engager des poursuites.
Il l'aurait fait depuis longtemps.
Si comme vous l'écrivez c'est la banque qui a réglé ce problème, prenez rendez vous et demandez les justificatifs.
Il me semble comprendre que vous ne résidez pas dans le même département que l'huissier, je me trompe ?
Il l'aurait fait depuis longtemps.
Si comme vous l'écrivez c'est la banque qui a réglé ce problème, prenez rendez vous et demandez les justificatifs.
Il me semble comprendre que vous ne résidez pas dans le même département que l'huissier, je me trompe ?
Non c vrai il est à 900 km. Pour la banque j ai déjà demander mais il ne retrouve rien c bizarre et la conseillère est parti ailleurs j'ai payer des frais de recherche mais je sais pas ce qu' il sont fait de plus le montant demande par huissier est faux il va transmettre les échange de mail aux tribunal et me souhaite bon courage c bizarre merci de m avoir répondu c gentil et me rassure. Bo wk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne le croyez pas et si vous n'avez rien reconnu, vous recevrez d'autres menaces, sans effet.
Il est quand même étrange que la banque n'ait pas conservé de preuves...et vous, vous n'avez pas un seul document qui prouve que la banque se charge de solder, rien sur vos relevés de compte ??
Il est quand même étrange que la banque n'ait pas conservé de preuves...et vous, vous n'avez pas un seul document qui prouve que la banque se charge de solder, rien sur vos relevés de compte ??