Monter un dossier de surrendetement ou pas ?
MAISON
-
7 nov. 2016 à 20:22
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 16 nov. 2016 à 20:11
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 16 nov. 2016 à 20:11
A voir également:
- Monter un dossier de surrendetement ou pas ?
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de réponse - Forum RSA
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
3 réponses
sona2002
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
16 nov. 2016 à 18:10
16 nov. 2016 à 18:10
Bonjour,
Le montant de vos dettes est-il important ?
Je serai tentée de vous conseiller d'opter pour le dossier de surendettement, mais sans plus de précisons de votre part, ce n'est pas évident.
Cordialement
Le montant de vos dettes est-il important ?
Je serai tentée de vous conseiller d'opter pour le dossier de surendettement, mais sans plus de précisons de votre part, ce n'est pas évident.
Cordialement
Bonjour,
Avec un dossier de surendettement, vous pouvez faire une demande de moratoire pour suspendre les paiements sans les pénalités de retard.
Délais maximum est de 24 mois, de quoi refaire surface.
Avec un dossier de surendettement, vous pouvez faire une demande de moratoire pour suspendre les paiements sans les pénalités de retard.
Délais maximum est de 24 mois, de quoi refaire surface.
bonjour et merci sona2002 d'avoir pris le temps de me répondre. Pour etre plus précise nous avons que le remboursement de notre maison qu'on arrive pas a vendre et ce même a perte !!! il nous reste 100000 € de crédit a payer soit 850€ par mois de remboursement. Avec un salaire et un loyer plus les frais annexe que tout le monde a jamais on pourra payer le crédit maison.
J'ai très peur de monter ce dossier car je ne sais pas exactement ou je vais ce n'est qu'en étant dans la situation qu'on peut dire ce que les articles sur le net ne disent pas !
Merci de m'avoir lu a tres vite
J'ai très peur de monter ce dossier car je ne sais pas exactement ou je vais ce n'est qu'en étant dans la situation qu'on peut dire ce que les articles sur le net ne disent pas !
Merci de m'avoir lu a tres vite
sona2002
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
>
Misha-d'ok
16 nov. 2016 à 18:39
16 nov. 2016 à 18:39
Miska-d'ok vous a bien conseillé. Vous pouvez prendre rendez-vous avec une assistance sociale de votre commune ( CCAS ) elle est tout à fait habilitée a monter le dossier de surendettement avec vous.
Si je peux me permettre, "prenez rendez-vous rapidement avec l'assistante sociale, cela ne coûte rien et pourra vous rassurer.
Cordialement
Si je peux me permettre, "prenez rendez-vous rapidement avec l'assistante sociale, cela ne coûte rien et pourra vous rassurer.
Cordialement
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
>
MAISON
16 nov. 2016 à 20:11
16 nov. 2016 à 20:11
Bonsoir,
Voir une assistante sociale de l'armée, elles sont compétentes autant qu'une assistance civile
Voir une assistante sociale de l'armée, elles sont compétentes autant qu'une assistance civile