J'ai comminiquer mon IBAN par telephone

Résolu
nouna - 15 nov. 2016 à 14:20
 Anita - 15 nov. 2016 à 18:29
Bonjour,
j'ai reçu un appel d'une mutuelle suite a ma recherche effectué sur internet, est après une longue discutions la dame m'a demande des information pour me faire une étude sur mesure et pour m'envoyer le dossier avec le contrat et que je puisse voir ça avec mon conjoint, pour le moment tout est normale et en dernier elle me demande mon IBAN que j'ai bien refusé mais avec ses explications et dire qu'elle a besion seulement pour le dossier et que avec IBAN en peut rien faire sans l'autorisation du titulaire, donc sans mon autorisation je risque rien, j'ai fini par lui donner mon IBAN,
et apres une petite réflexion j'ai décidé de lui dire que je ne souhaite pas prendre sa mutuelle mais le problème qu'elle m'a donné un numéro de téléphone 0800744748 et là c'est une assurance FILLIATURE qui me répond pour me dire qu'il m'on jamais appeler et que je me suis fait arnaqué.
je suis tres inquiète et je ne suis pas quoi faire svp aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Avec l'IBAN, on peut prélever du moment que l'on a un ICS.

Surveillez votre compte et surtout vos prélèvements. SI vous voyez un prélèvement non autorisé (vérifiez avec votre mari qu'il n'a pas autorisé l'opération si vous avez un compte joint), demandez le remboursement à votre banque.

Sinon, cette personne ne peut rien faire d'autre avec votre IBAN.
24