Facture Orange Impayé

Geek2Luxe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 10:49
 Komar - 18 nov. 2016 à 12:50
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon...
Merci d'avance à ceux qui vont répondre


Pour que vous comprenez l'histoire

En Mai j'ai voulus rendre service à un collègue en lui ouvrant une ligne à mon nom
Forfait a 50 € avec engagement
(Je suis à la rue lui aussi il m'a dit galèré pour les papiers Carte identité Banque etc.)

Bref ouverture de ligne OK et il à jamais payé les factures.
Il me disait le faire par internet


Et sa fait un moment que je vois des prélèvement sur mon compte de orange de 500 € (Ce genre de somme)

ET là j'ai reçu une lettre d'instrum justicia (Entreprise Suédoise de gestion de créances)

Il dise que je leur doit 1314,86€.

J'ai pas les moyens de payer tous sa je suis en logement sociale j'ai plus de formation.
Sa me fait peur à 20 ans déjà des dettes...

Quelqu'un pourrait me dire quoi faire ?
Est ce que je peut faire valoir que c'est pas pour moi le forfait ?

Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

Le forfait est à votre nom, vous devez payer. Vous auriez du vous demander pourquoi il vous a demandé d'ouvrir une ligne a votre nom ! Pourquoi il ne l'a pas ouverte lui même ? Déjà des impayés certainement.


Bon courage
0
Geek2Luxe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 10:55
Je lui ai ouvert cette ligne car lui il n'avait pas de carte d'identité pas de compte bancaire sans papier quoi...
Enfin c'était son argument...
0
Komar > Geek2Luxe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 12:50
Il comptait régler comment alors si pas de compte bancaire ;)
0