CSF et papiers à fournir
isis-74
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
18 nov. 2016 à 13:38
isis-74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 18 nov. 2016 à 21:26
isis-74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 18 nov. 2016 à 21:26
A voir également:
- Justificatifs prêt csf
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Csf avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
1 réponse
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
18 nov. 2016 à 20:28
18 nov. 2016 à 20:28
Bonsoir,
Je sais qu'il y a des arnaques immobilières en ce moment
Vous pouvez être plus clair ????
Tout le temps que vous n'avez pas finalisé le dossier : vous ne donnez pas de RIB.
On le demande en dernier pour prélèvement car le CSF n'ouvre pas de compte...
Mais la prochaine fois que vous posez une question : n'oubliez pas le merci d'avance ou le cordialement : je suis de bon poil ce soir !!!!
Cordialement
Je sais qu'il y a des arnaques immobilières en ce moment
Vous pouvez être plus clair ????
Tout le temps que vous n'avez pas finalisé le dossier : vous ne donnez pas de RIB.
On le demande en dernier pour prélèvement car le CSF n'ouvre pas de compte...
Mais la prochaine fois que vous posez une question : n'oubliez pas le merci d'avance ou le cordialement : je suis de bon poil ce soir !!!!
Cordialement
18 nov. 2016 à 21:26
Désolée pour le manque de politesse, simple oublie de ma part (pas dans mes habitudes),comme on dit l'erreur est humaine et nul n'est parfait.
Pour ce qui est des arnaques, on m'a juste dit qu'il y en avaient sur internet sur les prêt immobiliers.
Merci de votre réponse en tout cas pour le RIB.
Cordialement