Abus de pouvoir
florence levilly
-
AidePourMonFrere Messages postés 11 Statut Membre -
AidePourMonFrere Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
un credit cofidis soit disant souscrit en mon ex nom d'épouse et datant de 1988 est impayé, je reçois en aout 2016 un courrier d'un huisssier me signalant que j'allais etre saisit. Je vis sous le seuil de pauvreté, je n'ai pas contracté ce crédit et l'huissier ne me fournit pas le jugement par défaut mais par contre il se permet de vouloir saisir sur mon ciompte bancaire ce qui me vaut 115 euros de frais bancaire, comment puis je prouver ma bonne foi?
un credit cofidis soit disant souscrit en mon ex nom d'épouse et datant de 1988 est impayé, je reçois en aout 2016 un courrier d'un huisssier me signalant que j'allais etre saisit. Je vis sous le seuil de pauvreté, je n'ai pas contracté ce crédit et l'huissier ne me fournit pas le jugement par défaut mais par contre il se permet de vouloir saisir sur mon ciompte bancaire ce qui me vaut 115 euros de frais bancaire, comment puis je prouver ma bonne foi?
A voir également:
- Abus de pouvoir
- Bon pour pouvoir - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement ✓ - Forum éducation
- Abus de pouvoir abf - Forum Voisinage
- Abus de proviseur que faire ? ✓ - Forum éducation
3 réponses
Si il fait une saisie sur votre compte
c'est qu'il y a une décision de justice contre vous
qui lui donne le droit de le faire
donc ce n'est pas un abus.
a vous de réclamer les documents pour éventuellement faire un recours contre la décision .
c'est qu'il y a une décision de justice contre vous
qui lui donne le droit de le faire
donc ce n'est pas un abus.
a vous de réclamer les documents pour éventuellement faire un recours contre la décision .
j'ai demander une premiére fois par téléphone puis par lettre recommandée que l'huissier veuille bien me faire parvenir la copie , avec la date et le lieu de ce jugement s'il tarde à me le fournir il peut donc s'autoriser à ressaisir ma banque et donc me faire repayer 115 euros de frais bancaire, ou il peut venir me saisir mon modeste mobilié, j'ai un cancer évolutif, que faire si l'huissier ne m'envoi pas ce document?