Résiliation d un engagement de telephone mobile ,SFR

cachou65 - 5 févr. 2017 à 10:58
 Nicolas27 - 10 févr. 2017 à 08:46
Bonjour,
En septembre 2016 , mon portable , est tombé de trois étages,je me suis rendue chez mon opérateur pour en prendre un nouveau , ce que je ne savais pas c'est que je me réengageais,pour 24 mois.Fin septembre j'ai été obligée de monter un dossier de surendettement près de la Banque de France.Dossier accepté en novembre2016, et toujours en cours.
Pour diminuer mes frais j'ai sollicité la résiliation de ma ligne fixe de SFR , qui a été accordée,
J'ai procédé , pour les mêmes raisons la résiliation de la telephonie mobile,, sans frais , mon engagement étant récent, la résiliation s"est faite également mais on me réclame 347 euros.Dans mes courriers j"ai tout le temps précisé que si ce n'était pas possible que l'on me fasse des propositions à moindres coût et ma démarche était de faire valoir mes droits puisqu'en situation de surendettement acceptée .Que faire?

1 réponse

Bonjour ,

en prenant un forfait de 24 mois , vous n'avez pas du payer cher le téléphone .Quelques temps après , vous résiliez et gardez un appareil qui ne vous a presque rien coûté.
vous nêtes pas le premier à tenter cette "astuce """ et SFR vous réclame légitimement la prix du mobile....eh oui !
0