Humiliation au cmb arkea

thebelo29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 09:04
thebelo29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 14:15
Bonjour j aimerais savoir comment sortir d une impasse avec le cmb arkea. J ai souscrit un prêt à amortissement négatif ce qui est illégal ´ on nous as amenés à augmenté nos prélèvements de 200 euros ce qui as forcément eu un impact sur notre vie de tous les jours cela n'était pas prévu ´ pire depuis un an impossible de saisir le médiateur car en l'absence de réponse de votre agence vous ne pouvez déclenché de procédure ! Jai fini par avoir un rendez vous mais dès le début j'ai été confronté à de l'hostilité , j'ai demandé la raison pour laquelle je n'avais jamais eu de réponse à mes mails et appel téléphonique depuis bientôt un an ! Le conseiller c'est montré discourtois agressif et injurieux il m'a intimé l'ordre de quitté l'agence alors que je n'ai été en rien énervé ou agressif ! Ce conseiller à été jusqu'à sortir pour me faire des au revoir quand je suis passer devant mon agence! J'ai essayé le service clientèle en vain et meme La trace de nos différents appels aurait disparu j'ai envoyé un mail au directeur sans succès c'est juste quand j'ai mentionné La possibilités d'avoir enregistré l'entretien que j ai eu un appel du directeur pour me dire que c'est illégal ! Ce monsieur me donne rendez vous avec un de ses adjoints et me parle d'entente commercial il refuse de visionné les vidéo de La banque et soit disant La porte etait ouverte et les collaborateurs autour ont tout entendu car lorsqu'il laisse La porte ouverte c'est que La personne va posé des ennuis ! Je pense donc que des le début ce conseiller avait prévu de me faire m'énerver ! Ce que je nais pas fait pouvez vous me conseiller sur ce que je peut demander à cette entretien et si je dois y allez j'ai peur de subir un nouveau guet-apens ! Je voudrais quitté le cmb il me reste 24000 euros à remboursé je souhaites remboursé en anticipées déduction faite du prêt négatif et des intérêts restant je pense que 18000 euros cela me semble équitable merci de me guider si des gens sont alller au tribunal ou autre je suis à l'écoute car je sais que La vidéo de La banque me donnera raison

1 réponse

Bonjour

On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Je pense bien non vous ne pensez à rien justement.
Il fallait y aller avec un argumentaire préparé.
Puisque vous étiez reçu, au lieu de perdre votre temps à geindre sur le passé comme un faible caliméro, vous auriez être plus intelligent et expliquer le pourquoi de votre venue, en profiter pour vous renseigner sur ce que vous deviez, comment vous pouviez rembourser, quel montant en capital et en intérêts. Pas besoin de dire que vous alliez les quitter.

Ici l'UFC parle d'une jurisprudence qui n'est pas forcément applicable à tous.
https://www.quechoisir.org/actualite-prets-du-credit-foncier-condamnation-au-civil-n9655/
Personne ne vous interdit de rembourser le capital par anticipation en tout cas.
Allez voir l'UFC et l'avocat avec un dossier en ordre, pour savoir quels sont vos droits.

Cordialement.
0
thebelo29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 14:15
merci pour le lien , mais contrairement a ce que vous dites j'étais bien préparé, cela faisait plusieurs mois que l'on me balladait je suis resté moins de deux minutes car le conseillé a jeter ses lunettes en me traitant de menteur et en me demandant de partir, impossible de placé un mot ! j'aurais aimé savoir comment vous auriez réagit ? en dehors d'un etablissement bancaire j'aurais surement réagit avec violence mais cela ne m'aurait servit a rien a part peut etre avoir des ennuis avec la police
0