Livret bancaire taux pas respecté.

LAURENCEMOMO Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié par BmV le 2/02/2017 à 10:13
 berenice - 12 févr. 2017 à 19:29
Bonjour,
J'ai souscrit un livret à la Société Générale suite à une annonce de cette banque à 3,5 pendant 4 mois pour une première ouverture en temps que nouveau client.
Je viens de me rendre compte en consultant mes intérêts que ce taux n'est pas respecté.
Le conseiller de la banque ne sait pas quoi me répondre et va faire remonter l'information.
Je ne peux avoir accès à l historique des taux, le conseiller ignore également l'accès (si c'est vrai) à cette manipulation.
Je vous signale que ma demande d'ouverture date de fin juin et que j'ai laissé mon argent jusqu'au 1 février 2017.
J'ai bien sur le contrat 3,5 pour le taux mais la durée de cette promotion à savoir 4 mois ne sont pas mentionnés!
Je l'avais fait remarquer mais on m'a rassurer c'était toujours ainsi.
Que puis-je faire?
Les banques en ligne sont beaucoup plus rigoureuses à mon avis.
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2017 à 15:27
Le conseiller de la banque ne sait pas quoi me répondre et va faire remonter l'information

Que puis-je faire?
Attendez le retour d'information puisque le conseiller est en train de traiter le problème !

Je vous signale que ma demande d'ouverture date de fin juin et que j'ai laissé mon argent jusqu'au 1 février 2017.
Et par hasard, il n'y aurait pas une clause écrite en tout petit, qui dirait que vous devez laisser votre argent plus de X mois pour bénéficier de cette promotion ?
1
Très bonne réponse de clash64 : il ya une prime de fidélité au bout d'un certain nombre de mois ! le conseiller.de la banque...est nul !!
0
bonjour
merci pour votre réponse mais la banque ne tient pas ses promesses
Cordialement
0