Prélèvement abusif de frais bancaire et frais de rejet

samy83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 8 févr. 2017 à 19:56
 Nicolas27 - 10 févr. 2017 à 08:18
Bonjour,

Je suis travailleur handicapé et n'est plus d'emplois depuis 3ans, depuis je me reconvertie et suis entrain de passer mon bafa.

Je touche actuellement 488 euros par mois et le mois dernier pole emplois m'on versé mon salaire que le 19 à cause d'un salaire d'un petit travaille qui me rapporte 50 euros, donc le temp que j'envoie la fiche de paie pour actualisé il ne verse rien et tout mon quotidien et décalé et je prend tres chére... bien évidement mes prélèvement edf, orange, ont été rejeté, j'ai payé aussitot que j'ai reçu mon argent.

La banque m'a pris 112 euros de frais bancaire il me reste pratiquement rien une fois les factures payés.

Mon compte est géré par un sercice de recouvrement via a societe general pour justement éviter tout frais et m'aider mais

le systéme bouffe mon argent plus vite que moi.

Puis-je etre rembourcé de tout ces frais bancaire?

Merci d'avance de votre réponse et votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,

si les frais sont prévus par le contrat , ils ne sont pas abusifs (mais lourds! ) .vous pouvez demander un geste à votre banque....qui va vous répondre qu'elle n'a pas à gérer vos problèmes de paye .
Votre compte est géré par informatique , comme les autres ; les frais tombent à une certaine date , automatiquement .
"un sercice de recouvrement via a societe general" ....je ne compreds pas très bien ????
0