Prelevement

Poupian - 28 avril 2017 à 15:34
 Poupian - 28 avril 2017 à 17:09
Bonjour,
La signature de ma déclaration d'impôts autorise le prélèvement sur mon compte bancaire pourtant ce n' est pas une autorisation de prélèvement?
Merci pour votre reponse

2 réponses

Bonjour,

Pourriez vous être plus clair svp ?

Autoriser un prélèvement c'est par définition, une autorisation de prélèvement...
0
Merci pour votre reponse...
En bas de la deuxième page de ma déclaration de revenus je dois cocher une case et donner un RIB.
Je cite "en signant ce formulaire de mandat vous autorisez la DGFIP à envoyer les instructions à votre banque pour débiter votre compte,et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la DGFIP"
Pour moi , c'est une déclaration d'impôts pas une autorisation de prélèvement .
Cordialement
0
"Pour moi , c'est une déclaration d'impôts pas une autorisation de prélèvement . " Ce n'est pas une déclaration d'impôt, c'est une déclaration de revenus. Une déclaration de revenus qui comprend une autorisation de prélèvement.

Le message est pourtant clair !!

"en signant ce formulaire de mandat vous autorisez la DGFIP à envoyer les instructions à votre banque pour débiter votre compte,et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la DGFIP"

Un peu à la manière d'une facture EDF, par exemple, avec autorisation de prélèvement à la fin. C'est une facture. Mais qui fait aussi autorisation de prélèvement.

Mais au fait, qu'est ce qui vous pose problème ?
0
Poupian > komar
28 avril 2017 à 17:09
Tout simplement je ne souhaite pas autoriser la DGFIP à prélever sur mon compte bancaire et finalement je n' ai pas vraiment le choix .......puisque je dois signer ma déclaration de revenus.
0