Plus de conseiller, plus droit au découvert
milordane
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1 mai 2017
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Modifié le 26 avril 2017 à 19:06
Misha-d'ok - 1 mai 2017 à 12:16
Misha-d'ok - 1 mai 2017 à 12:16
A voir également:
- Plus de conseiller, plus droit au découvert
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
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Koleba
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27 avril 2017
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27 avril 2017 à 15:47
27 avril 2017 à 15:47
Bonjour,
Merci de voir cette fiche que je viens de trouver sur le site.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/933-frais-de-commission-d-intervention-demande-de-remboursement/
Il y est clairement indiqué que la banque ne peut pas prendre plus de 8 euro de frais par incident avec un maximum de 80 euro par mois.
Tentez de prendre contact avec le directeur de l'agence et si çà ne marche pas avec le médiateur.
Dîtes à votre ami de ne pas se laisser faire.
Merci de voir cette fiche que je viens de trouver sur le site.
https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/933-frais-de-commission-d-intervention-demande-de-remboursement/
Il y est clairement indiqué que la banque ne peut pas prendre plus de 8 euro de frais par incident avec un maximum de 80 euro par mois.
Tentez de prendre contact avec le directeur de l'agence et si çà ne marche pas avec le médiateur.
Dîtes à votre ami de ne pas se laisser faire.
dna.factory
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5 novembre 2024
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27 avril 2017 à 17:52
27 avril 2017 à 17:52
Il y a eu quelques jours sans qu'il puisse prélever de l'argent (week-end, lundi fermé ...), donc s'il n'avait pas de nourriture pour lui ou son bout de chou ..., il n'avait que ses yeux pour pleurer.
Et si il avait perdu sa carte, ou si il se l'était fait voler, en quoi la situation aurait été différente.
Et si il avait perdu sa carte, ou si il se l'était fait voler, en quoi la situation aurait été différente.
milordane
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1 mai 2017
Modifié le 1 mai 2017 à 12:04
Modifié le 1 mai 2017 à 12:04
La différence est que s'il avait perdu sa carte, il aurait pu quand même faire des chèques mais surtout cela aurait été accidentel alors que là, rien n'est mis en œuvre à la banque pour l'arranger mais surtout (et sans conseiller en plus ! C'est une machine qui gère ses sous) ça le pénalise encore plus. Avant, soit il avait le droit au découvert, soit son conseiller gérait ça en temps et en heure. Car, le pire c'est qu'il avait des sous sur son compte quand il ne pouvait plus sortir de sous de son compte.
27 avril 2017 à 15:54
27 avril 2017 à 16:36
1 mai 2017 à 11:59
Je lui ai donné le lien qu'il va étudier. Merci pour lui. Et c'est dur de parler avec sa banque et résoudre les problèmes puisqu'il n'a plus de conseiller ...