Dossier surendettement possible?

Cocalove - 28 avril 2017 à 10:14
 Misha-d'ok - 28 avril 2017 à 10:17
Bonjour,
Je suis dans une impasse , mon conjoint et moi même avons à l'époque fait un prêt immobilier.mon conjoint a perdu son travail et moi j'ai été mutée avec une perte de salaire. Nous ne pouvions plus payer nos traites qui était de lors de 1100€ , de plus à la perte de travail de mon conjoint j'apprends que je suis enceinte de mon 2 eme enfants. Les traites non payés s'accumulaient avec des frais pour impayés majorés .nous avons donc décidés de vendre notre bien immobilier , seulement au vue de la conjoncture nous avons également perdu de l'argent sur cette vente. Aujourd'hui nous sommes redevables de la somme de 60000€ , nous sommes hébergés chez mes parents (une chambre pour 4) avec une participation financière de 300€ par mois non déclaré. Je suis actuellement en congé parental et ne touche que les allocations 650€/moi ,ma fille a 8mois mon premier 4 ans, mon conjoint à retrouvé du travail en cdd -salaire 1200€. Comment faire pour rembourser cette sommes de 60000€ alors que nous n'avons par mois participation financière déduite de 1500€ pour 4 auquel nous devons acheter nourritures vêtement s plus nécessaire bébé qui grandie et mange, une voiture à entretenir pour aller travailler et surtout une cohabitation qui n'est plus possible.

1 réponse

Bonjour,

Voir l'assistante sociale, pour le montage du dossier surendettement.
0