Interdit bancaire ficher banque de france urg
Résolu/Fermé
Bonjour,
depuis trois ans suite a une séparation je me retrouve avec de grosse galères financieres en 2006 j'ai un dossier banque de france en court mais malheureusement je n'arrive pas a le respecter et je vais re-saisir la banque de france.
Connaissez vous des organismes bancaire qui rachète crédits ,retard divers? pour des personnes dans ma situation
Ceci est un appel au secours car je risque de me retrouver sans logement avec mes enfants que je reçois un week sur deux et les vacances .....
J'espère que parmi vous je trouverais quelqu'un qui pourras me renseigner
merci beaucoup
miguel
depuis trois ans suite a une séparation je me retrouve avec de grosse galères financieres en 2006 j'ai un dossier banque de france en court mais malheureusement je n'arrive pas a le respecter et je vais re-saisir la banque de france.
Connaissez vous des organismes bancaire qui rachète crédits ,retard divers? pour des personnes dans ma situation
Ceci est un appel au secours car je risque de me retrouver sans logement avec mes enfants que je reçois un week sur deux et les vacances .....
J'espère que parmi vous je trouverais quelqu'un qui pourras me renseigner
merci beaucoup
miguel
A voir également:
- Banque pour fiché banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
- Lld fiché banque de france - Forum Banque et Crédit
2 août 2008 à 08:25
4 août 2008 à 23:18
moi je veux juste savoir j'ai un dossier en cours a la banque de france j'aimerais savoir si la banque de france a une vue sur tous les comptes meme un livret a a la poste c'est urgent merci
5 août 2008 à 07:46
mais il est très difficile dans un dossier de surendettement de dissimuler des avoirs tout simplement parce que toutes vos ressources et tous les virements que vous faites doivent être identifiés.
si vous cachez des informations (et notemment de l'épargne) à la commission, attention, votre dossier peut être cloturé pour mauvaise foi.
26 avril 2010 à 12:16
27 avril 2017 à 03:55