Retraits refusés au guichet.../Canada ???
Franqueb
Messages postés
5
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12551 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12551 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour! Mon problème est le suivant : malgré ma petite retraite mon compte courant est assez bien pourvu...Mais, Jeudi et Vendredi, je n'ai pas pu retirer d'argent...Motif : "Accès refusé à la demande de votre institution"...Alors, je voudrais savoir si une personne peut m'expliquer comment je pourrais en retirer (demain, Lundi, c'est le jour pour mon loyer...)...Merci de votre aide à toutes et tous! Bien à vous, Pierre.
4 réponses
-
Bonjour,
Demain c'est le 1er mai, les guichets seront fermés.
De quelle "institution" parlez-vous ?
Etes-vous sous curatelle/tutelle ?-
Bonjour et merci de cette réponse super-rapide! Non, je ne suis pas sous curatelle/tutelle, je sais très bien que demain c'est la Fête du Travail et mon "institution", c'est ma Banque...Je ne peux donc pas la citer...
-
-
bonjour
avez vous un plafond de retrait...somme maxi par semaine ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir -
bonjour
que j'aime pas les paiement de loyer en espèce pour un loyer, vous avez un reçu et une quittance acquitté a chaque fois ?
vous me semblez avoir dépassé le plafond de retrait hebdomadaire, essayez demain au DAB (qui risque d'être vide)
des personnes comme vous pas mal de proprio voudrait en avoir
-
a priori rien ne s'oppose a votre retrait sauf....guichet vide