Rétractation après renouvellement souscription sur Internet
Track20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
komar -
komar -
Bonjour,
est-ce que la rétractation est possible en cas de renouvellement automatique et non désiré d'une souscription à l'échéance d'un service sur Internet?
Le cas précis: le 24/1/2017 souscription sur Internet pour 3 mois à un service pour trouver des sous traitants (outsourcing). C'est renouvelable automatiquement 57$/trimestre. La carte bancaire est enregistrée. J'utilise le service en janvier une fois le jour de la souscription, pour faire une seule demande de outsourcing et sans résultat accepté, très peu utilisé donc. Le 24/3/2017 renouvellement automatique: ma carte est prélevée pour 57$.
Je voudrais me faire rembourser ce deuxième paiement. J'ai fait une demande amiable par chat sur le site. La première réponse du site est non, arguant qu'il fallait annuler la souscription sur le site. J'ai dit que je l'avais fait mais qu'il semble que ça n'avait pas marché. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de trace de cela. Ils vont demander au manager et me donne leur réponse demain.
A noter qu'aucune information par email confirmant le paiement par carte ne m'est arrivée. J'ai découvert le prélèvement sur mon compte bancaire en ligne aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous s'ils refusent de rembourser le deuxième paiement?
Merci
est-ce que la rétractation est possible en cas de renouvellement automatique et non désiré d'une souscription à l'échéance d'un service sur Internet?
Le cas précis: le 24/1/2017 souscription sur Internet pour 3 mois à un service pour trouver des sous traitants (outsourcing). C'est renouvelable automatiquement 57$/trimestre. La carte bancaire est enregistrée. J'utilise le service en janvier une fois le jour de la souscription, pour faire une seule demande de outsourcing et sans résultat accepté, très peu utilisé donc. Le 24/3/2017 renouvellement automatique: ma carte est prélevée pour 57$.
Je voudrais me faire rembourser ce deuxième paiement. J'ai fait une demande amiable par chat sur le site. La première réponse du site est non, arguant qu'il fallait annuler la souscription sur le site. J'ai dit que je l'avais fait mais qu'il semble que ça n'avait pas marché. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de trace de cela. Ils vont demander au manager et me donne leur réponse demain.
A noter qu'aucune information par email confirmant le paiement par carte ne m'est arrivée. J'ai découvert le prélèvement sur mon compte bancaire en ligne aujourd'hui.
Qu'en pensez-vous s'ils refusent de rembourser le deuxième paiement?
Merci
A voir également:
- Rétractation après renouvellement souscription sur Internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap