Soucis avec cetelem

Petitemissy - 27 avril 2017 à 20:05
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 avril 2017 à 20:46
Bonjour,
J'ai contacté le service recouvrement cetelem car je vais avoir 2 mensualités d'impayés de 250 chacune (avril et mai) j'aurais voulu échelonner ces impayés à partir du moi de juin. Hors la personne que j'ai eu n'a rien voulu savoir. Elle n'écoutais même pas ce que je lui disais et était vraiment mais vraiment désagréable. J'appelais avec le drapeau blanc voulant payer. Elle a coupé court à la discution en me disant je le note. Malgré ça j'ai été envahie de SMS car je n'ai pas tenu mon engagement. Je sais que le harcèlement auprès de voisins, famille, et employeur est une de vos procédure mais ca n'aboutira pas dans mon cas. Donc que puis-je faire à part un dossier de surendettement qui sera sûrement accepté pour trouver un arrangement avec vos services???
Merci pour votre réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié le 27 avril 2017 à 20:50
Bonjour,

Vous écrivez à qui là ? Si vous croyez écrire à Cetelem, vous vous trompez.
Vous êtes sur un forum où des bénévoles répondent aux questions des internautes sur le thème "Droit-Finances".

Pour répondre à votre question, un organisme de crédit n'est pas du tout obligé de vous accorder des facilités ou des délais de paiement. Vous devez vous en tenir aux mensualités prévues dans l'offre de crédit que vous avez signée.

Si vraiment vous êtes endettée, le dossier de surendettement peut effectivement être la solution.
0