Madame ****** habitante de Genève CH

Renate Bohrisch -  
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques mois ma carte de cédit No ***** MasterCard est débité des sommes suivantes le 16.3.17 EUR 16.96 EUR 15.18, EUR 10.59. pour combinaison Catalogue et détail, le 17.03. EUR 2.99 pour Combinaison Catalogue et détail,le 19.03. EUR 9,99 Amazon de Luxe Magasin disques/CD le 05,04, EUR 9.99 Combinaison Catalogue et détail,
Je n'ai jamais demandé ces Catalogues et détail, et comme vous constaterez je n'ai pas acheté des disques etc. pour avoir besoin.
Je vous demande d'annuler ces débit surtout les Catalogue et détail qui ne me sont pas utiles
Meilleures salutations ******

3 réponses

Marley

Pas étonnant ces débits si vous communiquez vos numéros confidentiels à tout va...
6
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

En communiquant votre numéro de carte bancaire au monde entier sur internet, c'est un peu comme si vous ouvriez la porte de chez vous en grand et que vous posiez un écriteau "SERVEZ-VOUS", et qu'après vous seriez tout étonnée d'avoir été cambriolée.

Arrêtez de communiquer vos informations personnelles au monde entier.
5
hoquei44 Messages postés 19275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

Nous, on peut rien faire, vous êtes sur un forum ouvert au monde entier.

Merci de retirer vos données personnelles et de contacter directement votre banque qui vous expliquera quoi faire.

CB
3