Carte cetelem
claudiouse
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24 avril 2017 à 18:56
claudiouse Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 26 avril 2017 à 10:57
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2 réponses
Cetelem Entreprise
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25 avril 2017 à 17:22
25 avril 2017 à 17:22
Bonjour Claudiouse,
Je viens de lire votre témoignage concernant le changement de votre carte.
Vous avez maintenant des identifiants spécifiques afin de vous connecter à votre espace client en ligne qui sont différents du numéro de compte et du numéro de carte.
Je vous propose de nous contacter par message privé afin de nous communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Nous vous recontacterons par téléphone afin de vous guider pour votre première connexion.
Avec cette nouvelle carte, vous bénéficiez maintenant des avantages du réseau Aurore.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Julie de l'équipe Cetelem
Je viens de lire votre témoignage concernant le changement de votre carte.
Vous avez maintenant des identifiants spécifiques afin de vous connecter à votre espace client en ligne qui sont différents du numéro de compte et du numéro de carte.
Je vous propose de nous contacter par message privé afin de nous communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Nous vous recontacterons par téléphone afin de vous guider pour votre première connexion.
Avec cette nouvelle carte, vous bénéficiez maintenant des avantages du réseau Aurore.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Julie de l'équipe Cetelem