Carte cetelem
claudiouse
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claudiouse Messages postés 23 Statut Membre -
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Bonjour,
j'ai reçu une carte de crédit sans rien avoir demandé. J'étais client de cofinoga et un courrier m'indique que cetelem remplace cofinoga. Donc je me retrouve avec cette carte de crédit. Des courriers en double avec différents numéros de compte, une carte sans pouvoir accéder au compte personnel sur internet. le foutoir!! pouvez me dire si d'autres personnes sont confrontées à ce problème. Merci
j'ai reçu une carte de crédit sans rien avoir demandé. J'étais client de cofinoga et un courrier m'indique que cetelem remplace cofinoga. Donc je me retrouve avec cette carte de crédit. Des courriers en double avec différents numéros de compte, une carte sans pouvoir accéder au compte personnel sur internet. le foutoir!! pouvez me dire si d'autres personnes sont confrontées à ce problème. Merci
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2 réponses
Bonjour Claudiouse,
Je viens de lire votre témoignage concernant le changement de votre carte.
Vous avez maintenant des identifiants spécifiques afin de vous connecter à votre espace client en ligne qui sont différents du numéro de compte et du numéro de carte.
Je vous propose de nous contacter par message privé afin de nous communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Nous vous recontacterons par téléphone afin de vous guider pour votre première connexion.
Avec cette nouvelle carte, vous bénéficiez maintenant des avantages du réseau Aurore.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Julie de l'équipe Cetelem
Je viens de lire votre témoignage concernant le changement de votre carte.
Vous avez maintenant des identifiants spécifiques afin de vous connecter à votre espace client en ligne qui sont différents du numéro de compte et du numéro de carte.
Je vous propose de nous contacter par message privé afin de nous communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Nous vous recontacterons par téléphone afin de vous guider pour votre première connexion.
Avec cette nouvelle carte, vous bénéficiez maintenant des avantages du réseau Aurore.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Julie de l'équipe Cetelem