Carte cetelem

claudiouse -  
claudiouse Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu une carte de crédit sans rien avoir demandé. J'étais client de cofinoga et un courrier m'indique que cetelem remplace cofinoga. Donc je me retrouve avec cette carte de crédit. Des courriers en double avec différents numéros de compte, une carte sans pouvoir accéder au compte personnel sur internet. le foutoir!! pouvez me dire si d'autres personnes sont confrontées à ce problème. Merci

2 réponses

Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64
 
Bonjour Claudiouse,

Je viens de lire votre témoignage concernant le changement de votre carte.
Vous avez maintenant des identifiants spécifiques afin de vous connecter à votre espace client en ligne qui sont différents du numéro de compte et du numéro de carte.
Je vous propose de nous contacter par message privé afin de nous communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Nous vous recontacterons par téléphone afin de vous guider pour votre première connexion.
Avec cette nouvelle carte, vous bénéficiez maintenant des avantages du réseau Aurore.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Julie de l'équipe Cetelem
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claudiouse Messages postés 23 Statut Membre
 
Bonjour

Et bien non, aucun des identifiants ne fonctionnent.J'ai essayé avec le mot de passe reçu par sms et cela ne fonctionne pas.le tchat n'a rien donné non plus! je pense retourner le tout par courrier.Cordialement
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