Blocage virement et demande justificatifs origine fonds
Résolu
Kacaouet
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
26 avril 2017 à 19:24
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 26 avril 2017 à 19:53
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 26 avril 2017 à 19:53
A voir également:
- Ma banque me demande de justifier un virement
- A partir de quel montant doit on justifier l'origine du versement - Meilleures réponses
- A partir de quel montant doit on justifier l'origine du versement belgique - Meilleures réponses
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Bah oui, si vous ne justifiez pas, la situation ne risque pas de s'arranger ! Envoyez simplement votre relevé de compte de l'autre banque, en signifiant qu'il s'agit de votre épargne.
il profite de mon argent et moi non Ne vous inquiétez pas, personne ne profite de votre argent ;)
Il s'agit d'une obligation légale, cette demande n'est pas du fait de la banque !!!
Bah oui, si vous ne justifiez pas, la situation ne risque pas de s'arranger ! Envoyez simplement votre relevé de compte de l'autre banque, en signifiant qu'il s'agit de votre épargne.
il profite de mon argent et moi non Ne vous inquiétez pas, personne ne profite de votre argent ;)
Il s'agit d'une obligation légale, cette demande n'est pas du fait de la banque !!!