A voir également:
- Obligation remboursement prêt immobilier suite vente
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Agent immobilier def - Guide
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
1 mai 2017 à 15:42
1 mai 2017 à 15:42
bonjour
que t'as répondu, la banque, quand tu lui a demandé la cause, de ces désagréments?
que t'as répondu, la banque, quand tu lui a demandé la cause, de ces désagréments?
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
1 mai 2017 à 20:20
1 mai 2017 à 20:20
1 / il est impossible de régler partiellement un prêt immobilier lorsque le bien a été vendu.
2 / Que je dois trouver RAPIDEMENT un moyen de régler le restant dù sans passer pas ma banque.
3 / Qu'une banque pouvait sans préavis solder un compte y compris les salaires.
Nous avions trouvé une solution afin de régler en douceur le restant dù de notre prêt bancaire.
Il y a 48 heures, j'ai aussi appris qu'une banque pouvait enterrer vivant ses client si elle estimait que c'était là son intérêt !!
--
Tout cela est vrai !!! Et quelle est donc la question ???
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
2 / Que je dois trouver RAPIDEMENT un moyen de régler le restant dù sans passer pas ma banque.
3 / Qu'une banque pouvait sans préavis solder un compte y compris les salaires.
Nous avions trouvé une solution afin de régler en douceur le restant dù de notre prêt bancaire.
Il y a 48 heures, j'ai aussi appris qu'une banque pouvait enterrer vivant ses client si elle estimait que c'était là son intérêt !!
--
Tout cela est vrai !!! Et quelle est donc la question ???
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
1 mai 2017 à 20:21
Merci pour ta réponse.
Pour faire simple : rien !!
Ils ont fait en sorte que la situation nous échappe et pour ce faire, la technique est simple : culpabilisation des Clients.
Entre une emphatie feinte et des menaces à peine voilées, le fringant directeur d'agence nouvellement nommé, pour dédouaner son personnel incompétent, nous met en demeure de trouver une solution.
Renseignement pris, auprès d'une pro de la banque, il leur faut évacuer le problème et les clients (autrement dit nous) afin que leur lamentable bévue ne remonte jusqu'au siège.... C'est mal me connaître.
1 mai 2017 à 20:23