ERREUR DE VIREMENT BANCAIRE [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
7 juin 2017
- - Dernière réponse : Poisson92100
Messages postés
24133
Dernière intervention
5 décembre 2018
- 12 juin 2017 à 13:38
Je suis très inquiets, j'ai fais un virement de 600 euros de mon compte Banque postale à mon compte Crédit Agricole. Mais le virement est parti sur un autre compte Crédit Agricole que je n'ai jamais ajouter à mon compte en tant que bénéficiaire. Je ne connais pas la personne.
SVP, quelle démarche je dois entreprendre pour pouvoir récupérer mon argent très rapidement ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24133
Dernière intervention
5 décembre 2018
1
Merci
Comment savez vous que l'argent partis de votre compte postal est sur "un autre compte" etc ?

Merci Poisson92100 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14356 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Poisson92100
Messages postés
9023
Dernière intervention
5 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Quelles sont les démarches que le Crédit Agricole vous a dit de faire ?

CB
Commenter la réponse de hoquei44
0
Merci
Bonjour

Comme le suggère hoquei44, contactez le Crédit agricole.
Les banques ont la possibilité de demander un return du virement dans les 10 jours suivants l'exécution du dit virement.
Malheureusement, ce return des fonds à l'envoyeur n'est possible que si la personne qui a reçu les fonds le permet.
Commenter la réponse de Anita
0
Merci
Bonjour ... "Mais le virement est parti sur un autre compte Crédit Agricole que je n'ai jamais ajouter à mon compte en tant que bénéficiaire. Je ne connais pas la personne."
Donc l'erreur n'est pas de votre fait mais celui de votre banque qui doit réparer cette erreur. ne l'oublier pas , votre banque est responsable de votre argent.
Commenter la réponse de keisar
Dossier à la une