Achat maison avec un plan de sur endettement
Résolu
Elphea0212
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Elphea0212 Messages postés 3 Statut Membre -
Elphea0212 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je rembourse ss incident un plan de sur endettement depuis novembre 2012 ..une partie des dettes à été effacé .ma situation à evolué depuis je suis en couple et pacsè. Nous souhaitons acheter une maison à partir de qt cela sera possible. ..novembre 2017 ? Soit au bout de 5 ans ou novembre 2020 fin du plan ? Et du fait de mon changement de situation la bdf peut elle revoir le jugement ? Me faire rembourser ce qui a été effacer ce qui pour mon conjoint serait injuste ...dsl beaucoup de questions et bcp d info mais je suis ds le flou total ....merci de votre aide
Je rembourse ss incident un plan de sur endettement depuis novembre 2012 ..une partie des dettes à été effacé .ma situation à evolué depuis je suis en couple et pacsè. Nous souhaitons acheter une maison à partir de qt cela sera possible. ..novembre 2017 ? Soit au bout de 5 ans ou novembre 2020 fin du plan ? Et du fait de mon changement de situation la bdf peut elle revoir le jugement ? Me faire rembourser ce qui a été effacer ce qui pour mon conjoint serait injuste ...dsl beaucoup de questions et bcp d info mais je suis ds le flou total ....merci de votre aide
A voir également:
- Peut on devenir propriétaire avec un dossier de surendettement
- Ou trouver plan canalisation maison ✓ - Forum Immobilier
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Plan des canalisations - Forum Habitation
- Plan de situation ✓ - Forum Immobilier
Ils font leur métier, rémunèrent ceux qui on la bonté de fournir de l 'argent pour les emprunteurs etc
Mais vous avez votre réponse : attendre 2020 ou soldé avant