Conseils

Mila - 13 juin 2017 à 08:25
 Misha-d'ok - 13 juin 2017 à 11:49
Bonjour,
J'ai acheté ma maison en 2015, j'ai effectué des trzvaux équivalent à 90% de la valeur d'achat, mais ayant été très mal conseillé par ma banque aujourd'hui je me retrouve en situation de surendettement j'ai fait appel à plusieurs courtiers mais la réponse est toujours la même au début on peut racheter mes crédits et au final les banques refusent. Je suis sur le point de déposer un dossier en banque de France mais je n'ai aucune dettes toutes les échéances sont honorés c'est Moi que je prive, ne n'ai plus aucuns loisirs, je ne peux peux plus faire plaisirs à mes petits enfants.
Ma crainte est de savoir comment cela va se passer la banque de France peut elle m'obliger à vendre ma maison sachant qu'en location il me sera impossible de trouver un loyer à moins de 600€ alors que je rembourse mon emprunt immobilier 387€. J'aibjn prêt de 11000€ pour les travaux en plus de celui qui a été inclus dans mon prêt principal, un crédit pour du mobilier, une carte pour une grande surface de vente et un compte pour une enseigne de matériaux. Est ce que je vais devoir restitué ma carte bleue et mon chéquier? Est ce que je vais devoir vendre ma voiture qui m'est indispensable pour travailler? Je suis dans le flou le plus total est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment cela se passe. J'ai RDV vendredi après midi avec un agent de la banque de France et je ne sais pas ce que je dois faire merci à ceux qui pourront m'aider

1 réponse

Bonjour,

Vous aurez toutes vos réponses, en prenant rendez-vous chez l'assistante sociale.
0