Réclamation dettes effacées dossier du surendettement fin 2009
Résolu
franarmaubigny
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un dossier de surendettement avec effacement total des dettes terminée en 2009, un huissier me réclame le montant de la dette d'un créancier avec évidemment des intérêts.
Je pense être dans mon droit de ne pas répondre à sa sollicitation. Pouvez vous me le confirmer. merci d'avance
suite à un dossier de surendettement avec effacement total des dettes terminée en 2009, un huissier me réclame le montant de la dette d'un créancier avec évidemment des intérêts.
Je pense être dans mon droit de ne pas répondre à sa sollicitation. Pouvez vous me le confirmer. merci d'avance
A voir également:
- Réclamation dettes effacées dossier du surendettement fin 2009
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
J'ai adressé une copie du courrier à la banque de france en lui demandant la marche à suivre. Je pense qu'ils vont me répondre. car je n'ai pas gardé le dossier de surendettement pensant qu'après 5 ans je pouvais le détruire. Sinon je leur demanderais un justificatif
ca se garde précieusement ...
les créanciers ont des jugements valable 10 ans
donc au moins garder le votre 10 ans...