Je suis vraiment deboussolée et ne sais plus quoi faire
andreweiss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée, donc j'ai reglé
petit à petit tous mes crédits au fur et à mesure que les huissiers m'ont sollicité
je n'ai plus aucune nouvelle de sofinco et depuis l'année dernière donc en avril
2016 ils ont commencé à m'écrire en me disant qu'ils viennent d'être informé de
la banque de france que ma demande avait été rejetée
en juin 2016 ils m'ont fiché banque de france puisque il ne m'ont jamais relancé
avant
et maintenant un huissier me menace il faudrait que je paie 9500 euros sous cinq
jours faute de quoi je m'expose à des poursuites judiciaires que dois je faire , je
suis veuve et j'ai pas les moyens que faire?
j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée, donc j'ai reglé
petit à petit tous mes crédits au fur et à mesure que les huissiers m'ont sollicité
je n'ai plus aucune nouvelle de sofinco et depuis l'année dernière donc en avril
2016 ils ont commencé à m'écrire en me disant qu'ils viennent d'être informé de
la banque de france que ma demande avait été rejetée
en juin 2016 ils m'ont fiché banque de france puisque il ne m'ont jamais relancé
avant
et maintenant un huissier me menace il faudrait que je paie 9500 euros sous cinq
jours faute de quoi je m'expose à des poursuites judiciaires que dois je faire , je
suis veuve et j'ai pas les moyens que faire?
4 réponses
Bonjour à vous aussi,
j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée
Pour quel motif le refus ?
j'ai fait en 2009 une demande de surendettement qui a été refusée
Pour quel motif le refus ?
mais non ma maison est déjà hypothequée et j'ai déjà tout le mal du monde
à faire face
merci quand même
à faire face
merci quand même
Bonjour,
Avez vous connaissance d'une décision de justice, un jugement, une injonction de payer exécutoire ?
Avez vous connaissance d'une décision de justice, un jugement, une injonction de payer exécutoire ?
Si vous êtes veuve pensez que vous êtes éligible à la pension de réversion.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
Je suppose qu'un emprunt bancaire ou amis, famille..... c'est pas possible ?
Vous pouvez aussi faire une hypothèque.