C'est quoi un relevé de carte bancaire ?

Résolu
lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 13 juin 2017 à 23:39
lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 14 juin 2017 à 15:04
Bonjour,

A la suite d'une commande sur amazon, ils me demandent des justificatifs pour mon compte bancaire par fax, je leur ai envoyé un relevé de compte puis un relevé d'identité bancaire, ils disent qu'ils n'acceptent pas ça, je ne vois pas ce qu'est un relevé de carte bancaire avec les deux derniers chiffres de la carte.
voici leur mail :
"
Nous vous remercions pour le Relevé d'Identité Bancaire que vous nous avez envoyé.

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'accepter un relevé qui ne contient ni les 2 derniers chiffres de votre carte bancaire, ni le nom et l'adresse de facturation qui se trouvent sur la commande.

Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir un Relevé d'Identité Bancaire contenant les coordonnées qui se trouvent sur votre commande.

Si ceci ne vous est pas possible, nous vous prions de bien nous faire parvenir un de ces trois documents :
  • Un relevé de carte bancaire pour votre carte visa                                      avec les deux derniers chiffres 42                                      ou
  • Un relevé de compte contenant votre nom et votre adresse de facturation ou
  • Une confirmation de vos coordonnées bancaires de la part de votre banque (carte bancaire et adresse de facturation), afin que nous puissions procéder au traitement de votre commande aussi rapidement que possible.


Vous pouvez nous contacter 24/24h, 7/7j. Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201749480

Nous vous prions de bien vouloir comprendre que notre Service Client ne sera pas en mesure de vous aider avant que nous recevions ces informations requises.

Soyez assuré que nos mesures de vérification ont été mises en place afin de protéger les transactions de nos clients sur notre site. Cette vérification se fait une seule fois, lors de votre premier achat chez Amazon.fr et ne sera plus requise pour des éventuels futurs achats sur notre site en ligne.

Nous comptons sur votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle.
"

voici ma réponse :
"À adresse-verifi.





Bonsoir ,

"Un relevé de compte contenant votre nom et votre adresse de facturation", c'est bien ce que je vous ai envoyé, dans le relevé de compte vous avez mon NOM (ce nom est différent de mon nom sur le compte Amazon, c'est celui de mon fils, c'est lui qui utiliseras le compte dans le temps à venir,) et mon ADRESSE  de facturation.
"Un relevé de carte bancaire pour votre carte visa                                      avec les deux derniers chiffres XY", je connais le relevé de compte mais "un relevé de carte bancaire" n'existe pas selon l'agence locale de ma banque qui dit qu'il s'agit bel et bien du relevé de compte ! je vous ai bien fourni mon relevé d'identité bancaire, vous avez tout dessus !  Je vous ai également fourni ma pièce d'identité, qu'est ce qu'il vous faut de plus bon dieu ? Tout ce qui je puisse faire c'est de scanner et de vous envoyer ma carte VISA !"


Je dois partir en vacances dans 5 jours et je dois acheter pas mal de choses, si le problème se règle pas, c'est foutu pour mes vacances.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

lifto Messages postés 107 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 59
14 juin 2017 à 15:04
Bonjour,

pour ceux qui auraient un jour le même problème que moi, contactez de nouveau le Service client. Je leur ai appelé de nouveau, je leur ai dit que j'ai fourni toutes les infos et j'ai clarifié que mon non sur le compte amazon est différent de mon vrai nom. Ils m'ont envoyé un mail 1h plus tard et mon compte est de nouveau activé :)
54