Erreur de la banque en ma faveur
Résolu
nenette0301
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nenette0301 Messages postés 3 Statut Membre -
nenette0301 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le 17 novembre j ai effectué une remise de cheque pour un montant de 321€ (il y avait deux chèques) mais la banque a saisie 8275€, entre temps la personne qui m'a fait les cheque les a déclaré perdu afin de faire un virement j'étais a découvert).
Voyant cette somme j'étais contente car cela a rebouche le trou de mon compte. Le 22 novembre j ai téléphoné a ma banque (pour leur signifié l'erreur) qui devait me rappelé mais elle ne l'a pas fait. aujourd'hui ils ont annulé la remise de cheque de 8275€. est ce que la banque peut faire cela plus d'un mois après et sans prévenir l'intéressé?
Merci pour vos réponses
Le 17 novembre j ai effectué une remise de cheque pour un montant de 321€ (il y avait deux chèques) mais la banque a saisie 8275€, entre temps la personne qui m'a fait les cheque les a déclaré perdu afin de faire un virement j'étais a découvert).
Voyant cette somme j'étais contente car cela a rebouche le trou de mon compte. Le 22 novembre j ai téléphoné a ma banque (pour leur signifié l'erreur) qui devait me rappelé mais elle ne l'a pas fait. aujourd'hui ils ont annulé la remise de cheque de 8275€. est ce que la banque peut faire cela plus d'un mois après et sans prévenir l'intéressé?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Erreur de la banque en votre faveur
- Erreur de la banque en votre faveur loi - Guide
- Solde en votre faveur - Forum Louer un logement
- Virement en votre faveur - Forum Banque et Crédit
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Je comprend mal mon avis d'échéance - Forum Immobilier
Je sais très bien que cette argent n'est pas le mien c'est bien pour cela que je ne l'ai pas dépensé sinon j aurai rembourser mes crédits et changer de voiture.