IBAN compte d'epargne LLD
ghnacer
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ghnacer Messages postés 44 Statut Membre -
ghnacer Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour*
est-ce que je peux faire un virement de mon compte courant de la banque X vers mon compte d’épargne de la banque Z
oui je pourrais passer par le compte courant de Z puis les transférer dans le LLD, mais je ne veux pas faire ça ( perte de temps) et en plus je voudrais dans le future fermer mon compte courant de Z et laisser juste mon compte d’épargne .
et sur le site de ma banque je ne trouve pas d'IBAN de mon compte d’épargne
merci à vous et bonne fête de fin d'année
est-ce que je peux faire un virement de mon compte courant de la banque X vers mon compte d’épargne de la banque Z
oui je pourrais passer par le compte courant de Z puis les transférer dans le LLD, mais je ne veux pas faire ça ( perte de temps) et en plus je voudrais dans le future fermer mon compte courant de Z et laisser juste mon compte d’épargne .
et sur le site de ma banque je ne trouve pas d'IBAN de mon compte d’épargne
merci à vous et bonne fête de fin d'année
A voir également:
- Lld epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dossier lld refusé - Forum surendettement
merci pour votre réponse ! :)
vous avez raison, je m'excuse, j'ai écris tellement vite et que je ne me suis même pas relu
Bonne soirée et bonne année à vous