Les discussions

Consultation de mes comptes

Bonjour, Impossible depuis ce matin de consulter mes comptes.J’ai eu une possibilité en fin de matinée mais depuis rien . Je souhaite avoir une rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Energizor

Consommarion

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail de la part d un huissier es ce une procédure pour un recouvrement et de plus la société à sui je dois cette somme avait e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
sleepy00

Dois je faire un prêt à la consommation chez cofidis ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'espère ne pas être hors sujet. En fait, avec les fêtes et ma situation qui devient précair...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jodelariege

Bdf et chéquier

Bonjour La BDF viens de m'effacer mes dettes et javais deja mon chéquier j'aurais voulu savoir si je pouvais toujours l'utiliser ou pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Hypotheque sur maison

Bonjour, Nous venons de clôturer la liquidation judiciaire j'avais une hypotheque sur ma maison pour l'entreprise est ce q u'e si je vend un bien la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gitane2229

Frais bancaires sur un dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de France,ce mois ci ils m'ont retirer 223e d'un coup de frais bancaires, sont t'ils en droit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Huissier veut me saisir pour une somme de 500 euros je suis au rsa couple

Bonjour, je suis actuellement au rsa couple mais l huissier ma dit que c etait la societer direct energie qui va proceder a la saisie alors pas un cou...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Delepine

Remplir ivan pour vitement

Bonjour, Je suis en train de remplir les coordonnées d'une personne pour Lui faire un virement à partir de mon compte à la banque postale J'ai remp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
cec

Plan de surendettement jamais honoré

Bonjour, En2006 j Ai contracté unplan de surendettement et mon conjoint est tombé malade. Les dernières mensualité date de janvier 2008. Nous somm...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Riouheidi

Crédit impayé en 2007 huissier en relance je suis complètement perdu

Bonjour, voici mon histoire crédit fait en 2006 quelques temps après je n'ai pas pu effectuer les remboursements suite logique interdit bancaire fic...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de caution encaissé 2 fois

Bonjour, J'ai quitté mon appartement il y a 3 mois, ils m'ont donc renvoyé mon chèque de caution de l'ordre de 500 euros. Je l'ai donc envoyé par...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
hoquei44

Découvert autorisé depuis plus de 3 ans

Bonjour, depuis avant 2015 j'ai un découverte autorisé de 2500 euros. Depuis aucun rejet, aucun incisant, aucun dépassement et toujours remis à 0 et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Favela85

Informations de conformité sur un virement autorisé numéro 008899/cab/bred

Bonjour, j’ai fait un prêt avez mr Olivier lendrevie de 7000000 et un virement de 1000000 à été accepté et persu mais il a des frais de 2400 euros q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte clôturé sans préavis

Bonjour, En tant qu'auto entrepreneure, je fais l’objet d'une liquidation judiciaire depuis 8 mois. J'ai cessé mon activité et ouvert un compte...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Eve

Prelevement inconnu

 Résolu

Bonjour, je suis étonné que chaque debut de moi depuis aout, je suis prelever de 88,90€ par "bogsecu.com Le Grand Sacco" quelqu'un saurait-il ce dont...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MorganGarnier

Frais opposition à tiers detenteur

Bonjour, Ça fait deux mois que ma banque me prélève 159€ Pour frais d opposition à tiers détenteur sans compter mes commissions d intervention ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Marie.angeHugard

Débloquer mon perp

 Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer la totalité de mon PERP. Il est d'un montant assez important et je suis dans le cadre des déblocages. Mon mari est dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bretecher

Saisie attribution sur compte et livretour a

Bonjour, Mon compte bancaire et livret A font l objet d une saisie attribution par huissier pour recouvrir une créance d erreur administrative. 2 r...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
catsun34

Non présence à une convocation au tribunal car dossier surendettement recevable

Bonjour, J'expose mon problème et ma demande: Un dossier de surendettement a été déposer par mes soins, et accepté " recevable" en septembre. A...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Sabrina

Plus de 220 euro de frais prévu pour fin décembre

Bonjour, Je me permet de vous écrire car, étant actuellement dans une situation extrêmement difficile suite à mon déménagement et le fait que mes pre...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
chrisyoung

Agios au rsa

Bonjour, Je suis au RSA et j ai un découvert et des chèques impayés et refus de prélèvement ils me prennent tout et mon mise a la banque de France j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Ysabe_l

Probleme de carte

Bonjour, mon banquier me bloque ma carte de credit tous les mois alors que je ne depasse pas le decouvert puisque j en ai pas il le fait tous les mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jee pee

Société credirec

 Résolu

Bonjour, La société credirec m appelle régulièrement avec un denier appel qui me disait qu il ne me marcherait pas comme ça Car sois disant j aura...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Nico

Livret a pour petits enfants

Bonjour, nous aimerions ouvrir un livret a à pour notre petit fils. Nous savons qu'il faut l'autorisation des parents (qui sont séparés). Comment fai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Normande34

Agenda quintess

Bonjour, Je viens d'être prélever de 27,90 euros par quintess agenda alors que je n'ai rien commandé et surtout rien signé. Comment dois je procéd...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commission d'intervention

Bonjour, Ce mois ci j'ai eu la surprise de voir que j'ai eu 9 commissions d'interventions sur mon compte d'un montant de 8e chaque interventions. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Lili

Delai cheque

Bonjour, J'ai deposer mon cheque le Vendredi 30 Novembre vers 11h a la poste j'ai un compte courant , j'aimerais savoir combien de temps va t-il ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
djivi38

Justificatif changement d'adresse banque

Bonjour, Déménageant régulièrement pour des raisons professionnelles, je dois changer régulièrement mon adresse sur les différents organismes. Là où...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
hirodelaluna

Problème bancaire

Bonjour je viens de régulariser ma situation banque de France la semaine dernière et aujourd'hui je suis à + 5000 sur mon compte mais je n'ai pas accè...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Kikivic

Délai de prescription dette envers une banque

 Résolu

Bonjour, je suis partie il y a presque 6 ans immigrer au Canada en laissant derriere moi un compte à decouvert dans une banque française. j'avais eu ...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
StephaniePujalte

Carte bancaire société générale a débit différé

Bonjour, Jours glissants carte bancaire à débit différé Société Générale. Si j achète aujourd ' hui 5 decembre par CB pour 600 euros avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
janpeuplu

Demande crédit consommation

Bonjour, Je souhaite souscrire un crédit consommation à ma banque (caisse d’epargne) d’un montant de 5000€ remboursable sur 4 ans. Je ne suis pas e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
lautre

Remboursement d'une dette (belgique)

Bonjour Serait-il possible d'évaluer: 5000 € en 1996 valent combien aujourd'hui? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
moussailon

Crédit

Bonjour, J ai une dette de plus de 10 ans auprès d une banque car j étais garant pour mon mari qui est décédé. Je suis passée au tribunal en 2007 et...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Tal

Arnaque ou chèque voler

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai accepté un travail .la personne m envoi un chèque et une fois encaisser il me dit d aller chercher d3s coupons pc...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai une carte bancaire je suis mineur

Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai une carte bancaire je suis apprentie, mon père a demandé un code à la banque pour consulter mon compte mais refuse de me...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
linou

Paiement refusé... pourquoi?

Bonjour à tous, Hier (Dimanche 03/12/2018) j'ai voulu aller faire mon plein, je me met à une pompe, tape mon code, la machine me met "code bon", ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Griezvard94

La banque postale en finir

Bonjour, j'ai plus d'une dizaine de milliers d'euros à la banque postale et songe à les retirer et fermer toutes mes comptes étant donné que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque sans provision daté de plus d'un an, non réglé

Bonjour, je suis assez inquiète, voilà j'ai émis des chèques sans provision ( 3 ) et ensuite j'ai demandé le blocage de la somme correspondante pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Poisson92100

Demande de societe de recouvrement pour dette de 1994

bonjour, j'ai été contacté par une société de recouvrement pour une dette faite par mon mari en 1994 s'agissant d'un crédit à la consommation pour un...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit impayé et délai de forclusion

Bonjour, J'ai pris un crédit en 2008, arrêté de payer les échéances fin 2009. En 2014, un huissier m'a contacté afin de solutionner le problème, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Information sur demande de remboursement d un crédit

Bonjour, J’aimerai être informé au plus vite car ce jour je viens de recevoir un courrier d une société de recouvrement a l’amiable qui me réclame u...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credirec me demande 1900e suite depot de bilan en 1988

Bonjour, j avais une statoin essence a la sortie de caen acheter a credit en 1978 ; une fois le credit payer en 1988 une rocade rapide a ete faite en...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul des intérêts remboursement d'une dette.

 Fermé

Bonjour à tous. Je profite d'une succession pour payer mes dettes. Mon notaire me demande de calculer les intérêts de retard. En sachant que ...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul d’un taux d’intérêt

Bonjour, Je fais un remboursement mensuel de 250 euros par mois depuis mars 2013 pour un montant à rembourser de 13800 (dette d’avril 2012). Au 23...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, Est-ce que le cheque ccp c un cheque de garantie comme le cheque banquaire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité sur chèque

Bonjour, Une amie m'a adressé fin octobre un chèque de 45€ libellé à mon nom à mon domicile par la poste que je n'ai jamais reçu. Aujourd'hui elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gitane2229

Prêt à la consommation en 2007 impayé, huissiers de justice (bombe à retardement

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation de 11 000 euros il y'a 11 ans chez LCL. J'ai arrêté de payer en 2010 ou 2011. Il devait rester ...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ParisFluctuatNec

L huissier m a précisé que le dossier est clos et revient vers moi 7 mois après

Bonjour, J ai besoin de votre aide svp Y a quelques mois mon conjoint avait une dette envers un organisme, c'est un huissier qui nous a contacté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Vinvanbry

Surendettement , saisie besoin de vous !

Bonjour, Voilà je vais vous résumez un peut mon histoire . Après 5 ans en cdi avec un salaire de 1600 euros net avec mon conjoint lui de 1800 eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gitane2229
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000