Les discussions
Établissement d'une procuration et changement d'adresse.
Bonjour, ma mère qui a 95 ans ne peut se déplacer au bureau de poste et désire me donner procuration sur son livret A de la poste et en même temps fai...
Interdiction bancaires
Bonjour, Je suis interdit bancaires pour voir encaisser un cheque vole de 5680 euro je voulais savoir si je droit un compte livre a ou pas ?
Surendettement et trop perçu pôle emploi
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être précis dans mes explications. J'ai un dossier de surendettement qui est gelé depuis mai 2016 pour une pério...
Refus d'émission de virement sepa
Bonjour, Ayant ouvert un compte sur une banque en ligne, je voudrais créditer ce compte en effectuant un virement SEPA de mon compte BNP vers mon ...
Gestion du compte professionnel
Bonjour, Si on souhaite modifier les satuts d'une SAS afin de modifier l'équipe de gestion, afin d'y intégrer une directrice financière (gestion g...
Interdit bancaire problem chèque
Bonjour, Je suis interdit bancaire pour chèque mies j’ai autre compte je peux demander mon chéquier par cette compte ou pas ? Merci
Frais banquaire et lettre d'information de caution
bonjours depuis quand ne doit on plus payer les lettres annuelles d'information de caution des associes d'une société civile immobilière . Merci
Retrait argent
Bonjour.Ma mère est décédée le 15/12/2018 et le 17/12/2018 alors que ma procuration n'était plus valable j'ai retiré 800€ je me suis plus rappelé qu'e...
Frais de commission d’intervention
Bonjour, Moi j’en ai eu pour 88€ de frais de collision d’intervention pour ce mois ci. En regardant mon compte bancaire je suis passer de -570 à -67...
Retard dans le dépôt d'espèce
Bonjour, Jai depose de l'espèce dans la boite habituelle où c'est l'agent d'accueil qui traite . Dépôt fait le 26 à 14h enregistré sur le compte le...
Avance sur chèque
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir une avance car j'ai posé un chèque sur mon livret A sans savoir que je devais attendre 15 jours. Merci
Clôture de mon compte courant alors que j'ai un crédit en cours
Bonjour, Je dispose de tout mes comptes bancaires à la Banque Postale (Compte courant, Livret A, PEL et Solésio Vie). De plus, j'ai souscrit il y a...
Enlever un des deux garants d'un crédit
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que la banque accepte d'enlever un de mes deux garants pour un petit crédit de conso. Ils étaient pacs...
Chèques refuses
RésoluBonjour Je suis à découvert et j'ai deux chèques qui viennent d'être rejetés (un de 73€ et un autre de 30€) J'aimerai savoir ce qu'il va se passer...
J'ai payé 324 euros de frais bancaire en tout genre en 2018
RésoluBonjour, Je viens de voir en ligne sur mon compte le relevé annuel et tous les frais de compte. C'est la douche froide... La banque me facture env...
Mensualités impayées cetelem
Bonjour, J’ai actuellement 3 mensualités de retard sur mon prêt personnel souscrit il y a 4 ans pour l’achat d’un véhicule. J’ai contacté Cetelem a...
Commissions d'intervention
Bonjour, Si j'ai bien compris une commission d'intervention est prélevé lorsque une opération ce présente sur le compte et provoque un dépassement de...
Chèque sans provision à rembourser
Bonjour J'ai déposé des chèques à la banque mais ils sont sans provision. Ces chèques sont un remboursement d'un prêt à un particulier. A la base il ...
Risque
Bonjour Je veux être honnête je vole un cheque je mis sur mon compte avec la signature de la personne je voulais savoir si la personne peux récupérer ...
Justificatif
RésoluBonjour, Je voudrai retirer 10000€ de mon compte pour acheter une voiture ma BanQ me demande un justificatif de paiement à t-elle le droit de me dem...
Après un moratoire que faire ?
Bonjour, En 2010 nous avons déposé un dossier de surendettement qui a été accepté avec un plan mis en place par la BDF. Ensuite en mars 2013 nous avo...
Supprimer ma compte
Bonjour, Est ce que vous pouvez supprimer ma compte s’il vous plaît .sahha Paahllad.vous vol 10 euro chaque fois .je déjà appeler pour supprimer ma ...
Dépôts de billets
Bonjour, est ce possible de faire un dépôts d’espèce d’un pays étranger qui ce transformera pas la suite en euros ?
Delai pr encaissement chè sur compte banque postale
RésoluBonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte Banque Postale vendredi 28/12/2018 vers 15h30. Merci de me faire savoir quan ce chèque apparaitra au cr...
Pret immobillier
Bonjour, j aurais voulut des renseignement si on peut faire un pret immobillier avec un dossier de surendettement car mon conjoint en a un . et il ...
Rendez-vous conseillère bancaire: je m'expatrie. je garde mon compte? je négocie
Bonjour à tous :) Le titre dit tout. Je m'expatrie dans une semaine (en zone euro), j'ai rdv demain avec la banquière pour voir des placements (...
Demande d aide probleme avec une banque
Bonjour, Un huissier me fait saisie sur salaire pour une dette dont je n ai pas connaissance, en plus d après ce qu il me dit cela date de 2002, il ...
Frais sur livret a
Bonjour J'aimerais juste savoir si la banque a le droit de me faire payer des frais sur mon livret A.Merci
France cheque emis
Bonjour cheque pour participation au réveillon du jour l'an 2019, encaisse par l'organisateur qui a lui-même notifie l'ordre .Cheque encaisse ma...
Chèque volé par un ami
Bonjour, Je un ami qui vole mon cheque de banque et encaisser dans son compte je voulais savoir si peux récupérer mon l'argent dans mon compte et lu...
Credit
Résolubonjour pour demande un credit pour mon auto entrepreneur voiturier indépendant. commen ca marche ? et merci
Envoi d argent liquide
Bonjour pour information je vous signale que les mandat cash n'existent plus depuis 4 ans dans les bureaux de poste j'y suis allée encore il y a 2 jou...
Transmettre mon crédit immobilier à l'acheteur de ma maison
bonjour, j'ai un crédit immobilier de 60000 euros, je vend le bien immobilier et je veux que l'acheteur prend le relais auprès de ma banque pour le pa...
Dépôt de chèque et compte bloqué
Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1700 € venant d'une société mais par contre je travaille pas dans cette société et je travaille pas non plus au bo...
Déjà un cpte bancaire - obligatoire ouvrir un autre pour rajouter un nom pour un
Bjr - J’ai déjà un compte bancaire – puis-je rajouter le nom d’un membre de ma famille sans devoir ouvrir un nouveau ? Le conseiller de ma banque m...
Ccp bloquer, comment le renflouer ?
Bonjour, Mon CCP à était clôturé, je voulais savoir si y avait des organismes de crédit pour rembourser la banque. Merci de vos reponse
Certiode plus
Bonjour, Je ne parviens pas à souscrire en ligne au Certicode plus de la Banque Postale ? Je ne sais pas quoi faire,quelle est la marche à ...
Récupérer mon compte
Bonjour, ayant la majorité j’aimerai récupérer l’argent que mon père à placer depuis que je suis petite pour pouvoir payer mon permis ect.. Le probl...
J'ai posé un chèque sans ordre.
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1800€ sur mon compte signé au dos avec mon numéro de compte. Mais sans ordre. Cette banque est au nord. J'habi...
Quand vais je recevoir mon virement
bonjour je suis a la banque postal, et en fait j'attend un virement le dernier virement, je ne sais plus combien de jours il a ete mis, mais a 11H i...
Intérêt d'huissier et separation
Bonjour, Un jugement a été rendu en octobre 2018 pour impayé de loyer, pour 4000 euros que j'accepte mais a la réceptiondu courrier de l'huissier,...
Credit a la consommation et passage au tribunal suite a un dossier de surendette
Bonjour, J aimerais savoir si je suis redevable des crédits a la consommation qui date de 2012 que j ai mit sur un dossier de surendettement ,par la...
Crypto monnaie
RésoluBonjour, je suis detenteur de plusieurs bitcoin et autre crypto monnaie que je souhaite revendre merci
Dette non justifiée
Bonjour, Je viens de recevoir d'intrum une notification de cession -impayé à régulariser d'un montant de 1327.63€ dont quasiment 300€ d 'intérêt. C...
Recharges pcs
Résolu/FerméBonjour je voulais vous demander conseil je croit avoir était bien naïf comme beaucoup je pense avoir subit une arnaque a la carte PCS que je ne conna...
Opposition après présentation de chèque
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une collègue et en retour elle m'avait donné des chèques à encaisser. Cela fait quelques mois que je ne peux plus ...
Numéro de compte de mon père décédé il y a 22 ans
Bonjour, J'ai mon père est décédée 1996 j'ai trouver sa carte bleu de la banque qui date 1988 par contre je trouve pas un numéro de compte ni relevé...
Clôturer perp
Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...
Encaissement d'un chèque
RésoluBonjour, Voilà je vais bientôt recevoir un chèque de 866 euros malheureusement je n'ai pas de compte bancaire, je vient ici pour savoir si je pourra...
Sans connaissance
Bonjour, je voudrais échanger un chéque de 300 euros pour du liquide au trésor publique n ayant pas de compte bancaire est ce possible?