Plainte contre ma conseillère du contentieux
ceed59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
-
1 janv. 2018 à 13:06
ceed59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 22:54
ceed59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 22:54
A voir également:
- Plainte contre ma conseillère du contentieux
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Neuilly contentieux espace client - Forum surendettement
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
ses propos étant curieusement similaires au propos avancés par mes ex beaux parents.
Si vous n'avez pas d'autres arguments, ou de preuves tangibles la plainte est irrecevable en état.
ses propos étant curieusement similaires au propos avancés par mes ex beaux parents.
Si vous n'avez pas d'autres arguments, ou de preuves tangibles la plainte est irrecevable en état.
bonjour
le vrai problème est:
avez vous déclaré à la commission de surendettement que vous étiez propriétaire en indivision de 2 biens et que vous perceviez des revenus fonciers sur au moins un de ces biens?
Pour le reste, je rejoins Misha-d'ok
le vrai problème est:
avez vous déclaré à la commission de surendettement que vous étiez propriétaire en indivision de 2 biens et que vous perceviez des revenus fonciers sur au moins un de ces biens?
Pour le reste, je rejoins Misha-d'ok
ceed59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 09:40
2 janv. 2018 à 09:40
Bonjour, oui bien sur tout a été déclaré comme il se doit pour le dossier de surendettement. Ce que je trouve inadmissible de la part de ma conseillère c'est le fait qu' elle invente des choses comme le fait que je loue mes 2 biens sans avancer de preuve puisque c' est faux.
ceed59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 22:54
2 janv. 2018 à 22:54
Oui bien sur ma conseillère à envoyée un courrier au tribunal ou se trouve mon dossier de surendettement leur indiquant que je suis de mauvaise foi et invoquant le fait que je loue 2 biens sans prouver ses dires puisque l' un des deux est inhabitable pas louable.
2 janv. 2018 à 09:42