Retrait d'argent

belzegore Messages postés 6 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours il me reste actuellement 5 euros sur mon compte et je me demandé si c'etais possible de retiré plus par exemple 20 euros dans un distributeur

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Bah non...
1
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

Ca dépends du type de carte.
Si c'est une carte 'classique' sans contrôle de solde, oui, vous pourrez obtenir vos 20 euros.
Puis vous recevrez une jolie lettre de la banque disant que vous êtes à -18 euros (parce que vous aurez des frais en plus), et que si vous ne remontez pas en positif, vous allez avoir des problèmes.
0
Relax

3 euros de frais pour 15 euros ??
punaise...; ils ne se gênent pas...
0
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

si y'a envoi d'une lettre, les frais augmentent très vite.
0
Relax

honteux....
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

C'était bien pour éviter les ennuis et les frais que j'avais répondu "non".

S'il vous reste 5€ et que vous en retirez 20, la banque vous fait en quelque sorte une avance, et ça, ça se paye, en € et en ennuis...
0