Voiture achete en leasing
nathalie93500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
-
27 déc. 2017 à 09:22
nathalie93500 - 28 déc. 2017 à 16:52
nathalie93500 - 28 déc. 2017 à 16:52
A voir également:
- Achat voiture retour de leasing avis
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Retour gifi - Forum Consommation
- Refuser retour leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Aide au retour 2500 euros - Guide
1 réponse
Dans un leasing la cg est au nom de la société de leasing, votre mari n'est que locataire.
Il faut lever l'option de rachat en fin de bail pour en devenir propriétaire et changer la cg.
Il est aux mains de qui ce véhicule alors ?
Qui a la carte grise et l'assure ?
Vous dites mon mari, mais est-ce bien votre mari au sens légal ?, car vous semblez peu au courant.
Si vous héritez de votre mari, vous héritez de ses dettes dont ce leasing.
Dans ce cas, un avenant doit être fait par la société de crédit bail à votre nom.
Mais avant avez-vous le contrat de leasing sa durée et le tableau d’échéances ? savez-vous combien il reste à payer et à quoi vous vous engagez.
Il faut lever l'option de rachat en fin de bail pour en devenir propriétaire et changer la cg.
Il est aux mains de qui ce véhicule alors ?
Qui a la carte grise et l'assure ?
Vous dites mon mari, mais est-ce bien votre mari au sens légal ?, car vous semblez peu au courant.
Si vous héritez de votre mari, vous héritez de ses dettes dont ce leasing.
Dans ce cas, un avenant doit être fait par la société de crédit bail à votre nom.
Mais avant avez-vous le contrat de leasing sa durée et le tableau d’échéances ? savez-vous combien il reste à payer et à quoi vous vous engagez.
28 déc. 2017 à 16:52
je vous remercie par l'avance