Arnaquer, la banque me prend encore plus d'argent
Maxime
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai subit récemment un arnaque, l'arnaque consister à m'envoier un chèque de 3000 et moi je devais renvoyer 2000 sur Westerunion et garder le reste. Je me suis fait avoir évidement le chèque était blanc. J'ai évidement porter plainte (main courante plus précisément) mais le problème qui est c'est que ma banque (société générale) à bloquer mon compte et me prélève 3420 € je n'est plus accès à mon compte plus aucun paiement n'est possible alors que j'ai de l'argent et me prélève des sommes pour impayée encore alors qu'il ont reçu la plainte que puis je faire pour que cela cesse et que je puissent récupéré mon argent
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
A voir également:
- Arnaquer, la banque me prend encore plus d'argent
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
- Depot liquide dans un distributeur de billets - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonsoir attention ne prenez pas la banque pour responsable de votre ignorance et bêtise , elle n'a pas à vous faire cadeau de cette somme allez les voir si vous avez de l'argent de côté a vous de sortir les fonds et rembourser le trou
Vous ne récupérerez rien, la banque se rembourse de votre impayé de 3000 euros, c'est ce qui arrive à ceux qui jouent aux petites combines et pensent gagner de l'argent facilement.
Bonjour,
Votre banque n'est pas responsable de cette arnaque.
Votre banque n'est pas responsable de cette arnaque.
Bonjour
Vous avez posé un chèque de 3000€ qui a été crédité sur votre compte.
Vous avez retiré 2000€ pour faire un western union.
Le chèque de 3000€ est revenu impayé.
Donc il y a eu 3000€ rentrés et 5000€ sortis. Il manque 2000€ qui sont bien à votre charge. Il est normal que la banque les "bloque".
La banque a aussi le droit de fermée votre compte (en vous rendant le reste de l'argent sur ce compte) car vous n'êtes plus pour eux un client de confiance.
Si vous avez plus que ces 2000€ dûs sur votre compte vous devez pouvoir accéder au reste de votre argent. Comment la banque se justifie quand vous lui demandez un retrait d'argent ?
Vous avez posé un chèque de 3000€ qui a été crédité sur votre compte.
Vous avez retiré 2000€ pour faire un western union.
Le chèque de 3000€ est revenu impayé.
Donc il y a eu 3000€ rentrés et 5000€ sortis. Il manque 2000€ qui sont bien à votre charge. Il est normal que la banque les "bloque".
La banque a aussi le droit de fermée votre compte (en vous rendant le reste de l'argent sur ce compte) car vous n'êtes plus pour eux un client de confiance.
Si vous avez plus que ces 2000€ dûs sur votre compte vous devez pouvoir accéder au reste de votre argent. Comment la banque se justifie quand vous lui demandez un retrait d'argent ?