Problème de mobilité bancaire et frais
M1509
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
26 déc. 2017 à 12:27
YVOTHEMAR - 27 déc. 2017 à 18:32
YVOTHEMAR - 27 déc. 2017 à 18:32
A voir également:
- Problème de mobilité bancaire et frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Lorsque vous avez effectué votre démarche en changeant de banque, la nouvelle banque vous a probablement averti de bien approvisionner votre ancien compte; le temps que toutes les demandes de transferts soient faites. Tout cela prend du temps, jusqu'à 22 jours.
Votre ancienne banque ne s'y est certainement pas opposée comme vous le laissez entendre. Elle n'est en aucun cas responsable de ce qui vous arrive. Et comme vous la quittez, vous n'obtiendrez, hélas, aucun geste commercial.
Lorsque vous avez effectué votre démarche en changeant de banque, la nouvelle banque vous a probablement averti de bien approvisionner votre ancien compte; le temps que toutes les demandes de transferts soient faites. Tout cela prend du temps, jusqu'à 22 jours.
Votre ancienne banque ne s'y est certainement pas opposée comme vous le laissez entendre. Elle n'est en aucun cas responsable de ce qui vous arrive. Et comme vous la quittez, vous n'obtiendrez, hélas, aucun geste commercial.
26 déc. 2017 à 19:44
Mon compte à été suffisament approvisionné jusque quasi fin novembre. Soit 1 mois et demi après ma demande de mobilité bancaire. Plus de 22 jours ouvrés, donc.. Toutes mes factures ont été prélevées sur mon nouveau compte hormis le loyer et la facture téléphonique.. ce qui me vaut des frais.
27 déc. 2017 à 18:32
Votre nouvelle banque a donc effectué la démarche d'information auprès de vos créanciers. Mais deux créanciers n'ont réagi que tardivement pour leur modification du compte de prélèvement, ce qui a engendré vos désagréments, et frais bancaires.
Tentez peut être une demande d'annulation des frais.
et dites-lui que, même si vous quittez sa banque, qu'il vous perçoive comme un "futur nouveau client"...
Bonnes fêtes à vous.