Carte muette
math699
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 17 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2021
-
9 mars 2018 à 18:24
math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 9 mars 2018 à 18:36
math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 9 mars 2018 à 18:36
bonjour,
je dispose d'une carte bleue visa premier, mon découvert est de 700€ et je suis à -690€ depuis mercredi lorsque j'insère ma carte chez les commerçants cela me mets carte muette, je re essaye une fois, deux fois trois fois et la même chose, lorsque je vais dans un distributeur sa me mets opération refusé, et sa me remets la carte, est ce due un problème de carte bleue ou bien de mon compte ? lundi j'ai la paye
cordialement
je dispose d'une carte bleue visa premier, mon découvert est de 700€ et je suis à -690€ depuis mercredi lorsque j'insère ma carte chez les commerçants cela me mets carte muette, je re essaye une fois, deux fois trois fois et la même chose, lorsque je vais dans un distributeur sa me mets opération refusé, et sa me remets la carte, est ce due un problème de carte bleue ou bien de mon compte ? lundi j'ai la paye
cordialement
A voir également:
- Carte bancaire muette
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Comment faire pour localiser sa carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
26268
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
19 681
9 mars 2018 à 18:27
9 mars 2018 à 18:27
Bonjour,
"Carte muette" signifie que l'appareil ne parvient pas à lire la puce électronique.
Voyez avec votre banque.
"Carte muette" signifie que l'appareil ne parvient pas à lire la puce électronique.
Voyez avec votre banque.
9 mars 2018 à 18:36