T e g erroné

JOSABLES - 7 mars 2017 à 16:05
mlr57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 11:08
Bonjour,
Concernant HUMANIA
j'ai payé 2750 eur de dossier +800eur avocats +300 eur d'assurances
mon dossier traine depuis 30 mois ,les tribunaux rejettent et deboutent 90% DES DOSSIERS et la partie adverse donc la banque demande des dommages et interets aprés l'assignation !
c'est une belle arnaque montée de toutes piéces par des CGP (consellers en gestion de patrimoine )
La compagnie d'assurance qui devait à la signature des contrats Humania ,prendre en charge une partie des frais ,refuse toute indemnisation devant le nombre consequent de dossier TEG invalidés et refusés
TOUS DES ARNAQUEURS

3 réponses

Les litiges quant au TEG sont moins faciles à régler que sur les forums et autres échanges sur internet !

Beaucoup de paroles de gens qui n'y connaissent rien, mais qui ont lu sur internet que ...etc..etc...

Dans mon, association de consommateurs je calme les emprunteurs à ce sujet !

N'oubliez pas qu'un juge n'est pas un technicien de ce genre de calcul et que les gens qui se disent techniciens ne le sont qu'en annonces et que leurs pseudos expertises ne le sont pas en réalité judiciaire....vrai ou pas..
mais n'accusez pas les juges
1
"Dans mon association de consommateurs je calme les emprunteurs à ce sujet! "

Si l'on en croit votre réponse, c'est quand même dommage que l'association qui vous occupe/emploie se soit privée, dans l'article publié au début 2016, de votre expérience et des commentaires que vous auriez pu faire et qui auraient été utiles aux lecteurs !
0
Bonjour,

Vous trouverez ici http://www.societe.com/societe/humania-consultants-519655526.html des précisions sur cette société qui est en procédure de sauvegarde depuis le 27 Février 2017.

Sans être exagérément pessimiste cela risque d'être difficile pour les très nombreux clients dans votre situation.

Avez vous eu le rapport d'expertise et des contacts avec l'avocat qui a traité votre dossier ne serait-ce que la communication qui a été délivrée?
Ces pièces pourraient être nécessaires pour l'avenir.

Bonne journée
0
ciliata Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 1
21 sept. 2017 à 20:09
Bonsoir,
Nous essayons de contacter tous les clients d'HUMANIA qui ont perdu leur procès et dont l'assurance "Garantie Assurance" ne veut plus payer les indemnités de 8000€ promis en cas d'échec au tribunal.
Un des copropriétaires de la résidence dont je suis présidente de l'association et membre du conseil syndical, m'a envoyé ce message afin d'informer un maximum de copropriétaires qui galèrent : il m'écrit
Je prends l’initiative de ce message, car nous sommes nombreux à être inquiets de la tournure des événements dans le cadre de la convention HUMANIA que nous avons souscrite.
Le bilan est catastrophique, et entre les sommes payées pour rien et les condamnations, le préjudice financier est très lourd pour moi, je pense qu’il en est de même pour vous.
Je n’ai personnellement plus aucune confiance en HUMANIA, qui d’ailleurs est sous sauvegarde de justice depuis plusieurs mois.
Nous devons sortir de la situation de faiblesse dans laquelle nous nous trouvons consistant à attendre dans l’angoisse, qu’HUMANIA ou GARANTIE ASSURANCE nous informent (il suffit de se remémorer les dernières informations communiquées par ces sociétés pour se convaincre de leur stérilité ; en particulier parce qu’elles sont contradictoires, je ne vois pas comment nous pourrions leur accorder du crédit).
De ce fait j’ai déjà consulté un cabinet d’Avocats, installé à Paris, qui a prouvé par le passé sa compétence dans ce type de dossier.
En ce qui concerne notre dossier qu’ils ont déjà analysé, ils m’ont confirmé qu’il était impératif que nous « existions par nous-mêmes » dans cette affaire, et que des solutions existaient pour se sortir de cette situation.
Aussi ils m’ont proposé de faire une réunion d’informations gratuite en région parisienne le samedi 7/10/2017 à 14h30 à laquelle je vous invite, afin de vous parler de ces solutions qui existent pour nous sortir de cette situation et par la même occasion vous pourrez poser toutes les questions qui vous interpellent auxquelles ils essayeront de répondre dans la mesure du possible.
J’espère que vous serez nombreux pour participer à cette réunion car seule notre unité nous permettra d’obtenir réparation des pertes subies dans cette malheureuse affaire.
Veuillez-vous manifester par mail à mon adresse : stephane.frustuoso@sfr.fr
impérativement avant le 30/09 dernier délai afin que nous puissions nous organiser et réserver la salle pour la réunion, dont je vous ferais parvenir l’adresse.
« Dans l’attente de votre retour l’Union Faisant La Force »
Stéphane
Si vous voulez plus d'informations contactez Stéphane et il vous en donnera.
Amicalement
CH
-3
Bonjour
Je suis un client victime de la société HUMANIA
J'ai perdu 2 procès et aujourd'hui Garantie Assistance ne veut pas me rembourser les frais
Que dois je faire ?
Je vous avoue ne pas vouloir repartir dans des procédures de justice qui me couteraient encore
J'ai déjà trop payé ...
Y a t il une association des victimes de Humania qui est en procédure collective contre cette société ou contre Garantie Assistance ? Puis je me retourner sur le courtier qui m'a " vendu " ces procédures pour TEG erroné ?
merci de votre réponse
mon mail est :
***@***

Cordialement
Christophe Mairie
0
mlr57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 11:08
bonjour à vous, je prends connaissance ce jour également de notre dossier débouté donc 5000€ perdu...et en plus on nous demande 1800€ de dommages et intérêts au titre de l'article 700

où en êtes-vous de votre côté dans votre action ?

merci
0