3 crédits

Areverdi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 17:12
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 mars 2018 à 14:46
Bonjour,
j'ai contracté avec cofidis un regroupement de crédits pour 240 euro par mois. j'ai d'autre crédits chez sofinco pour environ 8000 euro, je suis en retard sur mes remboursements et ils m'ont fiché à la bdf. aucun accord amiable avec cet organisme. vous croyez que si je demande au tribunal d'instance une diminution de paiement de mensualité, ce sera accepté?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Un crédit vous engage, reste à faire un dossier de surendettement avec l'aide de l'assistante sociale.
La décision acceptation de votre dossier dépendra du tribunal.
2
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà contacté une assistante sociale, elle m'a donné une liste des dossiers à fournir, malheureusement mon conjoint ne veut pas me donner ses relevés bancaires (on a chacun notre banque), donc mon dossier de surendettement ne peut pas se faire. c'est pour cela que je demande si je pourrais contacter le tribunal d'instance.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
13 mars 2018 à 14:46
Bonjour
mon conjoint ne veut pas me donner ses relevés bancaires
Avec de tels arguments, je doute fortement que l'on vous donne satisfaction.
0