3 crédits
Areverdi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai contracté avec cofidis un regroupement de crédits pour 240 euro par mois. j'ai d'autre crédits chez sofinco pour environ 8000 euro, je suis en retard sur mes remboursements et ils m'ont fiché à la bdf. aucun accord amiable avec cet organisme. vous croyez que si je demande au tribunal d'instance une diminution de paiement de mensualité, ce sera accepté?
j'ai contracté avec cofidis un regroupement de crédits pour 240 euro par mois. j'ai d'autre crédits chez sofinco pour environ 8000 euro, je suis en retard sur mes remboursements et ils m'ont fiché à la bdf. aucun accord amiable avec cet organisme. vous croyez que si je demande au tribunal d'instance une diminution de paiement de mensualité, ce sera accepté?
A voir également:
- 3 crédits
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Cerfa 16146*3 - Guide
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà contacté une assistante sociale, elle m'a donné une liste des dossiers à fournir, malheureusement mon conjoint ne veut pas me donner ses relevés bancaires (on a chacun notre banque), donc mon dossier de surendettement ne peut pas se faire. c'est pour cela que je demande si je pourrais contacter le tribunal d'instance.
mon conjoint ne veut pas me donner ses relevés bancaires
Avec de tels arguments, je doute fortement que l'on vous donne satisfaction.