Demande de crédit pour aah
sebastienlopezvillanueva
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je perçois l'AAH, et j'aimerais déménager. Toutes les banques et mon assistances sociale ne peuvent m'aider! Donc si vous connaissez un moyen pour trouver une solution à mon problème, merci de me prévenir!
A voir également:
- Demande de crédit pour aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Simple conseil, méfiez vous des propositions par internet, des personnes mal intentionnées veillent ce genre de demandes et escroquent à partir de l'Afrique, demandent des frais de dossiers, des frais de...etc et jamais vous ne voyez 1 centime, encore hier à la radio, pour un prêt de 20 000 euros cette personne a envoyé 7000 euros de frais et attends toujours....elle n'aura en fait que perdu 7000 euros....
Simple conseil, méfiez vous des propositions par internet, des personnes mal intentionnées veillent ce genre de demandes et escroquent à partir de l'Afrique, demandent des frais de dossiers, des frais de...etc et jamais vous ne voyez 1 centime, encore hier à la radio, pour un prêt de 20 000 euros cette personne a envoyé 7000 euros de frais et attends toujours....elle n'aura en fait que perdu 7000 euros....
jodelariege
Messages postés
4332
Membre
Dernière intervention
6 498
bonjour tout à fait d'accord Marley et on a entendu la même émission...
Utilisateur anonyme
>
jodelariege
Messages postés
4332
Membre
Dernière intervention
Certainement. :-)
sebastienlopezvillanueva
merci, mais çà m'aide pas!
Utilisateur anonyme
>
sebastienlopezvillanueva
Ca peut vous aider à éviter le piège du brouteur africain..c'est déjà un bon début.
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bonjour , une bonne solution :demander a quelqu'un de votre entourage, un membre de votre famille qui pourrait vous aider vous faire un petit prêt